Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 40 570 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
401
Il y a un truc en préparation avec BBMitch et moi-self....
Comme c'est pas trop fait dans les règles du thread, ça servira d'apéro Préparez les apéricubes!
402
aaaaaaaaaaaah je me doutais bien qu'elle finirait par aller fricoter ailleurs http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif
Blanchette, tu n'es donc pas bien à la ferme ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:03:38 ]

403

Oups... DaRinze, te voilà cocu...

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:06:25 ]

404
damned i'm mystified
405

BB mitch avait dit qu'elle était la fille du régiment...
406
Même pendant les compotes, elle a pas pu s'empêcher... facepalm

BB, songeras tu un jour à t'assagir, te stabiliser, te poser, et traiter avec respect tes co-compoteurs? mrgreen

Cela dit, niveau respect, j'ai pas eu à me plaindre... bravo
C'est même moi qui ai poussé à la faute

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

407
le problème c'est mon grand coeur je vous aime tous

Mon dada, toi tu as une place privilégiée dans mon coeur de pomponette, tu restes mon bouquetin préféré, et puis on ira à la plage ensemble, on se mettra de la crème toussa.
A toi ,
Blanchette.

408

http://www.entrefermeetforet.be/image/animaux-chevres-01a.jpg

Et ils vécurent ensemble et eurent beaucoup  beaucoup d'enfants... enfin, euh... si y a un problème d'insémination, Gratt'Oche doit pouvoir faire quelque chose...

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 18:30:47 ]

409
Au passage, si quelqu'un a un chouette midi pour la drum du Requiem, je serais plus qu'heureux qu'il me le fasse partager

La musique adoucit les meurtres...

410
moi j'en ai un mais en mp3. redface2

Hors sujet à l'attention EXCLUSIVE de mon Michoupon :
Ma Michnoutette je le sais bien, va, que je suis ton préféré, et que ta si belle gorge ne peut que suce-citer les convoitises. Ne suis-je pas moi-même victime de pâmoison ? mais figure-toi que je suis un vicieux, et que j'aime à t'entendre fricoter avec les amis... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif je m'en pourlèche par avance les babines, et comme elles seront toutes chaudes et toutes humides quand tu me reviendras....
... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 20:56:36 ]

411
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse bravo

412
Citation :
Ma Michnoutette je le sais bien, va, que je suis ton préféré, et que ta si belle gorge ne peut que suce-citer les convoitises. Ne suis-je pas moi-même victime de pâmoison ? mais figure-toi que je suis un vicieux, et que j'aime à t'entendre fricoter avec les amis

....
413
on est un couple libre avec BB, tu peuuuuuuux pââââââââs comprendre... redface2
414

j'avais pas tort quand je voulais intituler la saison XIV, "gangbang with BB"
415
bien parlé mon dadou, ils ne savent pas comment on s'aime mieux quand on se partage . 

416
Oh!!! C'est dégueulasse!

et après, on va encore me reprocher ce que je fais aux juments...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

417

418
HEy hey!

En guise d'apéro aux Reprizures, voila une reprise d'Elli et Jacno par BBMitch et votre serviteur:
Le Téléphone - super chanson des années 80, et clin d'oeil biographique à BBMitch....
Apéro, car c'est fait un peu hors saison (pour ma part j'ai du d'abord trahir Obo, puis débaucher la BiBi au grand daDa....Kesk'il faut pas faire....)

Tout ça a été fait en 2 aprem, environ, avec un BBMitch qui effectivement a du répondant... Ma,ma ma, quelle chanteuse! Je vous raconte pas le plaisir de recevoir les pistes de BB pour les mettre sur une instru qui prend vie d'un coup... bave En fait si je vous raconte: c'était génial à fairemrgreen
Voila, donc, une chanson de variété sautillante et légère, qui donne envie de danser et boire, dont on a essayé de retranscrire la bonne humeur.

LE TELEPHONE, sur l'espace Compo de BBMitch

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 22:54:38 ]

419
Le téléphone m'a mis un coup ! C'est beauuuu bravo !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

420
Citation de moi-même dans un thread que Sixty lit ptet pas :
vraiment terrible, entrainant,  rythmé super patate, BB en fait juste assez (pas facile j'imagine), l'instru derrière qui fait son boulot nickel j'imagine l'enthousiasme de Sixty  eekbravo

421

... Bon chuis pas fan de la variété des années 80...  mais ce petit apéro est absolument bien servi... l'ensemble est homogène :

les parties guitares : ... rythmique, solo... nickel... le son de gratte, bien 80's sur les parties "arpègées"..

le petit piano derrière aussi, bien...

et l'interprétation vocale..... excellent....  bien dans l'esprit.....

y a une modulation à 2m 42 ? Non ?

En bref,

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 09:52:41 ]

422
'Jour

yeah, ça remue les dimanche matin, ici !

Merci BB et Sixty, pour un peu, je dansais la tête haute, les mains jointes et les pieds qui bougent à peine. Presque envie de ressortir les epaulettes sous la veste ...
423
hi hi ! n'oublie pas ta chemise avec ton col pelle à tarte  !

je voulais vous dire que je me suis hyper hyper éclatée et encore merci Sixty

du coup j'ai à peine dormi car ça m'a squatté la tête toute la nuit....

par contre nous sommes en débat parait-il entre modérateurs, nous et tous ceux qui font des reprises, car il y a le problème des droits Sacem. Et que si ça se trouve on se fait  littéralement benner sous peu .

C'est vrai qu' à la Sacem ils sont hypers  rigoureux sur les questions de fric. Et encore plus que ça mais je voudrais rester polie . Ils ratiboisent tout, jusqu'au cd vierges que l'on achète je crois, où il y aurait un % pour la reprod .
Marde elors !  C'est vrai qu'il vaut mieux faire chier des amateurs comme nous, qui ne faisons ça que pour le fun , et mal rémunérer les artistes déclarés  pour engraisser les labels et autres prod, d'ailleurs bien fait pour leurs gueules quand au manque à gagner de ces dernières années avec les piratages .

Alors si un modérateur me lit...une artiste "officielle" que je connais, Frifrie pour ne pas la nommer, m'a dit un jour qu'elle avait payé dans les 500 euros pour reprendre les titres de son cd de reprises.
Est ce que pour diffuser des reprises ça serait le même budget ? je bosse dans un endroit où on diffuse de la musique et nous devons payer dans les 250/300 euros je crois, le droit.
Donc combien ça couterait tout ça et n'y a t-il pas moyen de le faire payer dans la cotisations de ceux qui ont des comptes compo en partageant ?
je sais pas, c'est peu être naif , mais si on est 500 compositeures et repreneurs, à 1 euros de plus, chacun, ça laisse le droit de s'amuser sur le compte des "vrais "artistes ?

voilà c'était donc la chronique du dimanche =  "ils nous font iech à la Sacem..."

SuperMitch
424
100% d'accord avec toi BB.

C'est pas que tu fasses des reprises qui pose problème, c'est qu'AF ne veut pas et ne peut pas les héberger. Un "ayant-droit" (c'est comme ça que ça s'appelle) peut faire un patacaisse parce qu'AF, en tant qu'hébergeur, est responsable de ce qu'il y a sur ses serveurs. Mets ton titre sur free ou n'importe quel autre ftp, no problemo.

Je rappelle l'existence de ce fil.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 12:24:48 ]

425
ah donc si j'utilise mon ftp c'est pas pareil pour AF ?

pourtant Af devient complice ... si on cherche les poux  ?

et puis donc c'est le propiétaire du ftp qui a le procès ?