Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 40 570 vues
- 28 followers

Anonyme

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4

Anonyme

Comme c'est pas trop fait dans les règles du thread, ça servira d'apéro

Anonyme

Blanchette, tu n'es donc pas bien à la ferme ?
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:03:38 ]

Anonyme

Oups... DaRinze, te voilà cocu...
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:06:25 ]

Anonyme

Anonyme

BB mitch avait dit qu'elle était la fille du régiment...

Gratt'oche

BB, songeras tu un jour à t'assagir, te stabiliser, te poser, et traiter avec respect tes co-compoteurs?

Cela dit, niveau respect, j'ai pas eu à me plaindre...

C'est même moi qui ai poussé à la faute

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Mon dada, toi tu as une place privilégiée dans mon coeur de pomponette, tu restes mon bouquetin préféré, et puis on ira à la plage ensemble, on se mettra de la crème toussa.
A toi ,
Blanchette.

Anonyme

http://www.entrefermeetforet.be/image/animaux-chevres-01a.jpg
Et ils vécurent ensemble et eurent beaucoup beaucoup d'enfants... enfin, euh... si y a un problème d'insémination, Gratt'Oche doit pouvoir faire quelque chose...

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 18:30:47 ]

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Hors sujet à l'attention EXCLUSIVE de mon Michoupon :
Ma Michnoutette je le sais bien, va, que je suis ton préféré, et que ta si belle gorge ne peut que suce-citer les convoitises. Ne suis-je pas moi-même victime de pâmoison ? mais figure-toi que je suis un vicieux, et que j'aime à t'entendre fricoter avec les amis... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif je m'en pourlèche par avance les babines, et comme elles seront toutes chaudes et toutes humides quand tu me reviendras....
... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 20:56:36 ]

za-goAt

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Gratt'oche

et après, on va encore me reprocher ce que je fais aux juments...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

En guise d'apéro aux Reprizures, voila une reprise d'Elli et Jacno par BBMitch et votre serviteur:
Le Téléphone - super chanson des années 80, et clin d'oeil biographique à BBMitch....
Apéro, car c'est fait un peu hors saison (pour ma part j'ai du d'abord trahir Obo, puis débaucher la BiBi au grand daDa....Kesk'il faut pas faire....)
Tout ça a été fait en 2 aprem, environ, avec un BBMitch qui effectivement a du répondant... Ma,ma ma, quelle chanteuse! Je vous raconte pas le plaisir de recevoir les pistes de BB pour les mettre sur une instru qui prend vie d'un coup...

Voila, donc, une chanson de variété sautillante et légère, qui donne envie de danser et boire, dont on a essayé de retranscrire la bonne humeur.
LE TELEPHONE, sur l'espace Compo de BBMitch
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 22:54:38 ]

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

za-goAt

vraiment terrible, entrainant, rythmé super patate, BB en fait juste assez (pas facile j'imagine), l'instru derrière qui fait son boulot nickel j'imagine l'enthousiasme de Sixty

Anonyme

... Bon chuis pas fan de la variété des années 80... mais ce petit apéro est absolument bien servi... l'ensemble est homogène :
les parties guitares : ... rythmique, solo... nickel... le son de gratte, bien 80's sur les parties "arpègées"..
le petit piano derrière aussi, bien...
et l'interprétation vocale..... excellent.... bien dans l'esprit.....
y a une modulation à 2m 42 ? Non ?
En bref,

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 09:52:41 ]

dda

yeah, ça remue les dimanche matin, ici !
Merci BB et Sixty, pour un peu, je dansais la tête haute, les mains jointes et les pieds qui bougent à peine. Presque envie de ressortir les epaulettes sous la veste ...

Anonyme

je voulais vous dire que je me suis hyper hyper éclatée et encore merci Sixty

du coup j'ai à peine dormi car ça m'a squatté la tête toute la nuit....

par contre nous sommes en débat parait-il entre modérateurs, nous et tous ceux qui font des reprises, car il y a le problème des droits Sacem. Et que si ça se trouve on se fait littéralement benner sous peu

C'est vrai qu' à la Sacem ils sont hypers rigoureux sur les questions de fric. Et encore plus que ça mais je voudrais rester polie

Marde elors ! C'est vrai qu'il vaut mieux faire chier des amateurs comme nous, qui ne faisons ça que pour le fun

Alors si un modérateur

Est ce que pour diffuser des reprises ça serait le même budget ? je bosse dans un endroit où on diffuse de la musique et nous devons payer dans les 250/300 euros je crois, le droit.
Donc combien ça couterait tout ça et n'y a t-il pas moyen de le faire payer dans la cotisations de ceux qui ont des comptes compo en partageant ?
je sais pas,

voilà c'était donc la chronique du dimanche

SuperMitch

J-Luc

C'est pas que tu fasses des reprises qui pose problème, c'est qu'AF ne veut pas et ne peut pas les héberger. Un "ayant-droit" (c'est comme ça que ça s'appelle) peut faire un patacaisse parce qu'AF, en tant qu'hébergeur, est responsable de ce qu'il y a sur ses serveurs. Mets ton titre sur free ou n'importe quel autre ftp, no problemo.
Je rappelle l'existence de ce fil.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 12:24:48 ]

Anonyme

pourtant Af devient complice

et puis donc c'est le propiétaire du ftp qui a le procès ?

- < Liste des sujets
- Charte