Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 38 167 vues
- 28 followers
Anonyme
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Gratt'oche
Essayons ceci: https://www.deezer.com/en/music/playlist/reprisures-37891446#music/playlist/reprisures-37891446
edit: voilou, ça à l'air de marcher maintenant. J'ai simplement c/c l'adresse de la page de ma pl...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 20:17:42 ]
elephant stone
et "sweet dreams" annie lennox (est-ce le même "sweet dreams" d'Eurythmics/M.Manson?)
Annie Lennox c'est la moitié d'Eurythmics, pour ceux qui connaissent cet album de reprises elle a fait "Medusa", perso j'aime beaucoup "no more I love you's"
edit: Merci pour la playlist !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 20:39:41 ]
Salzani
mwall
Proud mary - CCR
Magnificent 7 - The Clash (comment ca casse gueule )
Disciple > MP reçu, j'essaie de te répondre dans la soirée.
Anonyme
Elephant = ah oui annie Lennox, j'ai surécouté et ça m'a entre autre appris à chanter l'album medusa a moins de punch je trouve mais très bon quand même.
Il y peu de temps je l'ai vu dans une émission, elle a l'air vachement plus grave, sombre, qu'avant où elle était tout sourire ...du coup je trouve qu'elle a perdu de sa flamme ...
edit = ahh mwall, CCR , Fogerty avec lui aussi j'ai appris ... les bases
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 20:43:52 ]
Gratt'oche
Ajoutées à la playlist!
elephant stone
Elephant = ah oui annie Lennox, j'ai surécouté et ça m'a entre autre appris à chanter l'album medusa a moins de punch je trouve mais très bon quand même.
edit = ahh mwall, CCR , Fogerty avec lui aussi j'ai appris ... les bases
Pour être honnête c'est le seul album solo de la dame que je connaisse mais sa période Eurythmics me laisse de bons souvenirs, surtout le 1er album (Sisteeers can do it by theeemselves ! tout un programme...)
CCR ou Clash super idée mais bien casse gueule en effet (quoique proud mary il y a moyen de lui éclater sa mère assez facilement tellement la chanson est connue) - en tout cas moi j'ai pas un niveau de ouf hein ! dda a l'air d'assurer la gratte heureusement (dans quoi j'me suis embarqué... )
Gratt'oche pourrais-tu rajouter Killing Joke (love like blood) et Neil Young (don't cry no tears) s'il te plaît ?
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 20:57:39 ]
Gratt'oche
dans quoi j'me suis embarqué
Fallait y réfléchir avant!
elephant stone
Fallait y réfléchir avant!
RV ici le 15 mars au lever du jour
dda
c'est gentil de présumer que je vais assurer les grattes. Gentil mais risqué.
La perspective de torturer les Doors à la mandoline (j'en joue très mal) ou James Brown au mélodica (le mien est desacordé) m'excite plutot...
...et me venger enfin de Cabrel
Trop fort Gratt'oche, merci bcp pour la playlist.
- < Liste des sujets
- Charte