Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 421 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
181
une petite récap siouplait ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

182
Pourquoi pas Da, si t'as besoins n'hesite pas
183
Me faudra un gros son rock, gras et puissant.

Le riff en lui même est ultra easy, mais pour un non guitariste comme moi, le jouer sans crouic crrrrrrouic au milieu, et en tapant les bonnes cordes à la bonne case au bon moment relève de l'exploit.

Pas de solo, juste une simple tourne destinée à mettre la patate dans le morceau.

Merci les gens

Hors sujet à l'attention exclusive de mon corazòncito :
Mon bébé, tu sais bien que de toi, je prends TOUT : tes cordes, ta voix, ta bouche, tes lèvres, tes soupirs, tes non-dits comme tes hurlements, tes poses, jusqu'à tes battements de cils, oui ! et même l'odeur entêtante de tes cheveux!
Tu sais que toi et moi, c'est pas crac-crac, mais badaboum-badaboum !!!

184
Citation de daRinze :
Me faudra un gros son rock, gras et puissant.

Ca m'parait faisable (surtout gras), MP-moi si toujours besoin.
Mais je voudrais pas griller la politesse à Léo si il s'est proposé en prem's...
185
vas-y dda

je te laisse la place, les gros son gras c pas trop mon truc

désoles daRinze
186
bon je vais pas faire ma mégère ni ma timorée, je laisse libre mon Rinzou de n'en faire qu'à sa tête, il ne veut pas de tête à tête, bien n'en parlons plus, nous serons donc trois  mais c'est pas le jeu ça mon pov' lucien , le jeu c'est à deux, à trois c'est de la triche ...

Rinzou, tu as peur de ne pas assurer avec moi , , c'est ça mon Rinzoudoudou, et tu veux prendre ces vilains cachets de couleur bleu ? décontracte toi, alleeeez , ça va y aller, on s'aime non ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 17:47:30 ]

187
Pas que je veuille pas donner un coup de main, mais je dois admettre que la parole de BB est pleine de sagesse (et d'amouuuuur, chanceux daRinze !)

Citation de B.B.Mitch :
à trois c'est de la triche
juste du triolisme

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 17:56:13 ]

188
Maiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuh!
Voyons ma Bébé ! M'enfin mais bien sûr que je m'en régale de notre tête à tête, depuis le temps que j'espère secrètement que la main du Destin unisse nos culottes !!!

Si tu le veux, rien que pour toi, rien que pour nous, pour tes jolis yeux et mon amour fou, je m'arracherai, je me forcerai, je me démerderai, je me tirerai les doigts de là où que je devrais pas les avoir, afin d'assurer moi même et en intégralité la tenue du euh... du manche. Dussé-je y passer la nuit à l'astiquer de haut en bas afin que le mouvement, ample et généreux, ne souffre aucune critique !

Moi, ne pas assurer ? Je voulais juste t'offrir le meilleur, le summum, le top, quelque chose qui t'égale, quelque chose qui soit à la hauteur de ta libido ! Je ne voulais pas jouer les tites bites quoi. Parce que bon, moi avec mon manche, hein, c'est pas rose tous les jours. Je le délaisse, je sais. Je m'en occupe pas assez, je sais. Mais il faut dire que je le fais tellement mal, que j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que je m'y essaie... je préfère mes bêtes dents blanches et noires aux subtiles cases de mon bois d'airain.

Moi, te décevoir ? Handénapeute, plutôt crever, ouais que traîner cette infâmie toute ma vie.

Tu m'as mis le feu, là.
J'ai compris.
Désolé les mecs, je ravale ma... euh... ma demande d'aide. Pour Bibi, pour elle seule, je jure que je ferai moi même ce que j'attends de moi.

Ah nom de Dieu de nom de Dieu de nom de Dieu de bordel de merde, on va voir ce qu'on va voir.

Tain c'est bon de se faire traîner dans la boue, des fois. On en ressort sale mais grandi.

Jsus un autre homme, moi, là. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
(elle m'aime - ouiiiiiiiiiiiiiiii, elle m'aime, elle l'a dit http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif)
189
Comment tu abuses de la métaphore bave
190
j'abuse de qui ?