Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 419 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
151
Oui, mais :
Manson reprend les Eurythmics

Du coup, Annie Lennox, c'est aussi le même morcif?
C'est qui Annie Lennox?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

152

153
la honte sur toi
154
Yeah, cool ! Faut écouter tout ça... Et faire son choix. bave
155
tain mais grattoche comme même redface2 Annie Lennox, les Eurythmics, les 80's, toussa  redface2redface2redface2redface2redface2

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

156
Ouais, bah vous faites iéch', les ieuv' ('tain je parle djeun's! eek )
Dans les années 80, moi j'avais entre 0 et 9 ans aussi, alors eurythmics & annie lennoxXx, j'm'en balançait un ptit peu quoi. Je préférais mes légos. redface2

157
et alors ? De Gaulle tu connais ? Pourtant t'étais pas né malin bravo Ro c'te pov excuse bave

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

158
facepalm 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

159
Pour exporter, tu cliques sur ta playlist, ensuite sur Permalink ( le deuxième icône en partant de la droite sur la ligne Partager ), ensuite copier et enfin coller ici.
160
Ah bah merci. bravo
Alors voilà:
https://www.deezer.com/listen-5151963