Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 39 825 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
151
Oui, mais :
Manson reprend les Eurythmics

Du coup, Annie Lennox, c'est aussi le même morcif?
C'est qui Annie Lennox?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

152

153
la honte sur toi
154
Yeah, cool ! Faut écouter tout ça... Et faire son choix. bave
155
tain mais grattoche comme même redface2 Annie Lennox, les Eurythmics, les 80's, toussa  redface2redface2redface2redface2redface2

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

156
Ouais, bah vous faites iéch', les ieuv' ('tain je parle djeun's! eek )
Dans les années 80, moi j'avais entre 0 et 9 ans aussi, alors eurythmics & annie lennoxXx, j'm'en balançait un ptit peu quoi. Je préférais mes légos. redface2

157
et alors ? De Gaulle tu connais ? Pourtant t'étais pas né malin bravo Ro c'te pov excuse bave

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

158
facepalm 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

159
Pour exporter, tu cliques sur ta playlist, ensuite sur Permalink ( le deuxième icône en partant de la droite sur la ligne Partager ), ensuite copier et enfin coller ici.
160
Ah bah merci. bravo
Alors voilà:
https://www.deezer.com/listen-5151963