Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 40 560 vues
- 28 followers

Anonyme

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4

Anonyme

Ya des endroits plus explicites Mais en tout cas si je suis un garçon, je suis homosexuel..

Anonyme

et au fait.... la reprisure, tu te lançes ?
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:40:57 ]

Anonyme

Anonyme

Comment on peut s'inscrire ?

Anonyme

un chèque à l'ordre de Ludwigh de 150 euros

Anonyme

ben trouves un binome, vous choisissez un morceau dans la liste et go...vous avez ma bénédiction
nan, mais toi, t'es pas vraiment une fille... t'es une "anomalie
Dois je rappeler que Madame Point5 est batteuse ?

Anonyme

Sinon je veux bien me mettre avec ceux qui font Alabama Song !!

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

arkanovoid

will_bru

Bon, ok, je fais encore le fayot mais c'est pour la bonne cause.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 10:45:35 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jeygiro

Jey B.

Anonyme

Jeygiro

Jey B.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte