Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 629 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
la.boulanderie: te prends pas la tête, tu fais comme tout le monde et tu mets une photo de toi vite fait. Simple, non? :-D
152

Flag-de-tatage-de-participage

153
tu veux celui là LaB ?
LB.jpeg
154
Citation de jetlag :
Jenny's got a gun, d'Aerosmith

Youhou :bave: :bravo: , c'est pile le titre que je voulais proposer au moment où je me déciderai à m'inscrire à cette saison (je dois encore réfléchir tout de même car, parmi les propositions de titres, il n'y en a aucun qui me branche icon_facepalm.gif ormi ce merveilleux titre d'Aerosmith).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

155
faut juste que je t'évite d'être tiré avec jetlag:roll:

tu as reprisé avec qui déjà ?

en fait , je vais faire 2 groupes, les chanteurs et non chanteurs, pour homogénéiser le truc, après sans tricher, je peux mettre des options, mais de toute façon Arnice, à la vitesse où tu produits, tu peux te permettre une reprisure, même tout seul si tu veux, fais nous la perf, tu seras en guest:aime:
156
157
x
Hors sujet :
true !

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

158
:8O::oops2:Je vois que BB a des dossiers sur moi avec mes vieilles photos de concert.

Je vais mettre ça comme avatar avant de trouver mieux.:-D

on en a gros !

159
quelle ingratitude ces hommes
heureusement que je suis habituée
sinon j'ai ça si tu préfères
labcul.jpeg
160
Je pense que la première image ira très bien. La seconde fait trop sérieux...

on en a gros !