Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 628 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
tu as rasion, dadou, il est bien de tout rappeler, n'oubliez pas la sentence !
222
223
Bon, on est dimanche, là ... non ?









C'est lonnnnnggg :!:
224

oh Louf! Cool ça  bravo

 

P'tain dimanche je serais chez des potes à cuver mon vin (soirée cassoulet annuelle samedi, en général ça se termine mal), désolé si mon binome ne reçoit pas de pistes avant lundi  mrgreen

225
226
Ready également, allons y mes bons!
227
Moi, samedi soir je ferme tout ... je reste devant l'écran à appuyer sur F5 toutes les deux minutes ... à 00h01 les inscriptions sont closes ... à 00h03 BBM nous envois les résultats du tirages au sort ... à 00h05 j'adresse un mail à mon binôme ... à 00h15, n'ayant toujours pas de réponse, je téléphone à mes amis des RG ... à 00h27 ... le vrai nom et l'adresse de mon binôme en poche ... je part faire le plein de la voiture, met le GPS en marche et prend la route ... quelques centaines de km plus loin ... je repère la maison du sus-dit binôme, je fais le tour de la demeure ... entre par le jardin monte à l'étage ... pénètre dans la chambre à coucher, me glisse dans le lits ... attrape fermement les parties intimes de l’effronté en plein sommeil (une variante est prévue au cas où le binôme appartient à la gente féminine) ... et après avoir opéré un geste de torsion rotation avec le contenu de ma prise ... je lui glisse à oreille : "Dis donc, le binôme ... tu crois que tu vas ronquer comme ça jusqu'au 16 février ... ,tu crois que je vais t'attendre comme une midinette devant son écran ??? NON... alors je vais te laisser t'habiller,allumer toutes tes petites machines, accorder tes guitares et j'attends tes premiers fichiers audio avant le lever du soleil ... sinon, je reviens avec un sécateur !!!" :furieux:

Et je suis sur qu'une belle histoire d'amitié et de complicité musicale naitra ... ah, c'est beau les reprisures ... Donc "à dimanche dans la nuit, l'ami ..." ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 20:18:17 ]

228
:8O:

:peur:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

229
Finissons-en ! Pas de pitié pour les retardataires ! :-D
230
non mais par contre, c'est bien que vous évoquiassiez ce point parce que moi par un détour de mon imagination que je n'ai pas encore compris, javé pensé qu'en fait c'était dimanche soir la clôture. Enfin la fermeture, on est pas des vaches non plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you