Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 767 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
12318
231 Posté le 17/01/2014 à 20:58:44
Ca fait même peur là comme ça! Heureusement j'ai déjà reprisé avec LaGuibole...
Pour ce qui est de l'horaire de fermeture des inscriptions, je pense qu'elle dépend de la maîtresse (ou du maître) de cérémonie.
Pour ce qui est de l'horaire de fermeture des inscriptions, je pense qu'elle dépend de la maîtresse (ou du maître) de cérémonie.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
232 Posté le 17/01/2014 à 21:06:37
Au départ, la fin des inscriptions devait avoir lieu dimanche soir, mais BB a trouvé ça meilleur de la positionner à 00h01 dimanche, de manière à ce que le tirage se fasse dimanche en matinée et que tous les binômes aient leur dimanche pour commencer à prendre contact plutôt que faire ça le lundi, jour où il doit y avoir 80% (estimation totalement aléatoire) des repriseurs qui travaillent.
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
233 Posté le 17/01/2014 à 21:08:36
Roh ici y a que des gens que j'aime bien Il en manque.
Comme Arnice par exemple
Comme Arnice par exemple
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
234 Posté le 17/01/2014 à 21:18:01
Je suis juste visiteur ici
Je n'aurais pas assez de temps à consacrer à une reprisure d'ici la date butoir. (uniquement 3h grand max de musique possible le vendredi [pour les prises, arrangements, mixage etc...]).
Soit 12h possible jusqu'à la date butoir (19 février il me semble).
(Par contre, les échanges mails, aucune contrainte, possible tous les jours).
Dans ces conditions, je ne ferais qu'agacer et faire attendre mon binôme, alors je m'abstiens pour son bien.
Je n'aurais pas assez de temps à consacrer à une reprisure d'ici la date butoir. (uniquement 3h grand max de musique possible le vendredi [pour les prises, arrangements, mixage etc...]).
Soit 12h possible jusqu'à la date butoir (19 février il me semble).
(Par contre, les échanges mails, aucune contrainte, possible tous les jours).
Dans ces conditions, je ne ferais qu'agacer et faire attendre mon binôme, alors je m'abstiens pour son bien.
Anonyme
3532
235 Posté le 17/01/2014 à 21:40:59
Rien que pour voir ta tête Laguibole, je te laisserai mariner pour que tu te pointes!
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
236 Posté le 17/01/2014 à 21:54:14
Ha ouais! donc on saura avec qui on reprise dimanche matin au réveil, vers les 16H30/17H00 !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
LaGuibole
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
237 Posté le 18/01/2014 à 09:17:32
Citation :
Rien que pour voir ta tête Laguibole, je te laisserai mariner pour que tu te pointes!
tu es sur que tu veux que je te réveil en pleine nuit ?
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
239 Posté le 18/01/2014 à 09:21:43
'tain c'est malin j'ai fait des cauchemars cette nuit.
Commence bien cette saison
Commence bien cette saison
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
2737
240 Posté le 18/01/2014 à 09:33:07
ola les gars
je te prends dans ma brigade d'intervention spéciale anti branleur LaG
tu m'as l'air d'avoir un sens du détail parfait pour la torture
je t'apprendrais quelques bottes secrètes dont tu me diras des nouvelles,...
Arnice, a tout compris LUI !
si j'ai la forme, l'aventure des samedi soir, c'est l'aventure, je tente un tirage after midnigh, soit dimanche matin, pour que vous l'ayez au petit déj ou au goûter messieurs
Ocho, steup, fait nous une piste de l' after cassoulet, c'est une occasion unique de nous divertir différemment
Edit:
nous sommes toujours 21
je retiens Delucq en joker pour le dernier tiré
je te prends dans ma brigade d'intervention spéciale anti branleur LaG
tu m'as l'air d'avoir un sens du détail parfait pour la torture
je t'apprendrais quelques bottes secrètes dont tu me diras des nouvelles,...
Arnice, a tout compris LUI !
si j'ai la forme, l'aventure des samedi soir, c'est l'aventure, je tente un tirage after midnigh, soit dimanche matin, pour que vous l'ayez au petit déj ou au goûter messieurs
Ocho, steup, fait nous une piste de l' after cassoulet, c'est une occasion unique de nous divertir différemment
Edit:
nous sommes toujours 21
je retiens Delucq en joker pour le dernier tiré
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 09:37:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte