Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La première question commence déjà bien, je joue une peu de tout j'ai du faire un choix.
Idem, il y a pas mal de question supposées à choix multiple ou clairement tu ne peux pas cocher plusieurs cases.
C'est dommage car du coup ça fausse un peu les données finales.
4
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
alex.d.
5780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
13Posté le 20/09/2016 à 09:23:45
Quand on est linuxien, on ne rentre pas du tout dans leurs cases. Bon, j'ai répondu quand même.
2
alex.d.
5780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
14Posté le 20/09/2016 à 09:25:50
Citation de yvesfroggie :
Idem, il y a pas mal de question supposées à choix multiple ou clairement tu ne peux pas cocher plusieurs cases.
C'est dommage car du coup ça fausse un peu les données finales.
Ça ne fausse pas qu'un peu, ça fausse tout. Je pense que personne ne répondra que son instrument principal c'est la pédale de guitare, alors je pense que nous sommes quand même nombreux à en avoir.
2
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15Posté le 20/09/2016 à 09:46:45
C'est normal que le sondage se termine d'un coup sans remerciement ? Je dis ca, juste car depuis mon iPhone , j'ai cru que le sondage était bidon ce que j'espère qu'il n'est pas '
1
Shadozorus
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 20/09/2016 à 09:56:16
Citation :
C'est normal que le sondage se termine d'un coup sans remerciement ?
Même interrogation ...
1
unTIL BEN
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 20/09/2016 à 09:56:39
C'est pas avec ça qu'avid va reconquérir sa clientèle...
13. Quelles autres marques considéreriez-vous comme fabriquant des interfaces audio ?
Une seule réponse possible? ou une seules réponses possibles?
Citation :
19. Que recherchez-vous principalement dans les effets logiciels ?
Des reproductions authentiques d’effets analogiques (par ex. traitement dynamique, reverb, delay)
Des reproductions authentiques de matériel de studio (bande, plaque, sommation)
Des effets numériques ayant un caractère analogique
On dirait qu'on veut absolument nous faire dire qu'on veut des reproductions authentiques d'effets analogiques.