réactions à la news 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
- 180 réponses
- 34 participants
- 10 758 vues
- 38 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Un peut bof ce sondage car on cherche trop a orienter les reponses, ce qui est moyens pertinent niveau remonté d'info.

Anonyme

pierresilex

Faut arrêter la théorie du complot !

L'intérêt serait plus de mieux cerner des acheteurs potentiel d'une certaine forme de produit.
En ce qui me concerne ce que j'attend d'un plug c'est qu'il fasse ce qu'un appareil ne peut pas faire( pas encore) ( FORM OU ROUND de NATIVE , ou ELECTRA et ICARUS de TONE 2 ) et curieusement cette motivation n'apparait pas dans le questionnaire...encore un complot ?

Al1_24

Pas de trace des "bois". A moins qu'ils classent flûtes, clarinette et autres hautbois, sans oublier les saxophones, dans les cuivres ?

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 13:07:19 ]

alex.d.

Je vois pas l'intérêt d'orienter un sondage dans ce cas précis !
Pas forcément de complot, mais les sondages mal faits parce que le sondeur part avec une idée préconçue, ça existe à la pelle.
À l'époque du début des radars automatiques, j'avais été sondé. On m'avait demandé si depuis les radars automatiques j'avais ralenti ou si je continuais à dépasser les limitations de vitesse. Le gars qui avait conçu le sondage, ça ne lui était même pas venu à l'idée que les gens pouvaient respecter les limitations avant. Pas de complot là-dedans, juste une idée préconçue qui se répercute sur la façon dont le sondage est fait.

GB_Paris

Anonyme

Je vois pas l'intérêt d'orienter un sondage dans ce cas précis !
Sans aller jusqu'à la théorie du complot, ce sondage ne m'a donné aucune impression que la société remet en question sa stratégie et ses produits, mais plutôt pour faire de l'autosatisfaction et tester son image de marque. Je l'ai senti quand on m'a demandé la première marque qui me venait à l'esprit, ainsi que la quantité et l'insistance des questions sur une catégorie de plugins alors que les premières questions auraient dû mieux me filtrer au lieu de meubler le questionnaire et me forcer à répondre «RàB» sur la suite.
Bref la forme de ce sondage est à l'image que j'ai de ce segment, saturé de produits aux prix plus ou moins arbitraires et à la qualité jamais vérifiée de la dite reproduction authentique.

yvesfroggie

C'est Bontempi qui veut se relancer
Enfin une bonne nouvelle parmi tous ces teasers !!!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

Anonyme

Pas un complot, juste pas possible de dire que je prefere ne pas utiliser de pluggin.
http://cdn3.malins-plaisirs.com/40077-large_default/plug-anal-queue-de-renard-fox-tail.jpg
Je sais, j'ai honte, je sors...
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 15:38:30 ]

Monsieur le Comte

IPM

moi je trouve le sondage plutot bien fait, et je pense que la boite qui a pondu celui ci va en sortir des statistiques interessantes

Psycom

Pour ce qui est des biais j'imagine qu'il y en a... Ils feront au mieux avec les résultats ! Et vous ferez au mieux avec les bons d'achat

Mon blog sur l'écologie.

alex.d.

moi je trouve le sondage plutot bien fait, et je pense que la boite qui a pondu celui ci va en sortir des statistiques interessantes
Carrément. Exemple :
26. Préférez-vous utiliser les instruments virtuels plutôt que matériels ?
[ ] Oui
[x] Non
27. Pouvez-vous nous dire pourquoi vous préférez les instruments virtuels ?
WTF ?!

Anonyme

Hehe, je viens de lire tous les messages, la personne qui a rédigé le cheminement des questions n'est pas francophone alors pardonnons lui les fautes.
Bin, il n'y a pas de fautes, ni d'impression que c'est mal traduit

yvesfroggie

Et vous ferez au mieux avec les bons d'achat
Ca aussi ça reste à prouver !!!

Subject42

Citation de emka :Done...
La première question commence déjà bien, je joue une peu de tout j'ai du faire un choix.
Idem, il y a pas mal de question supposées à choix multiple ou clairement tu ne peux pas cocher plusieurs cases.
C'est dommage car du coup ça fausse un peu les données finales.
Ce qui est d'ailleurs incompréhensible puisqu'il y a une question avec plusieurs choix à un moment...

miconmac

Je ne sais pas si on a droit chacun à un fond d' image personnalisé, mais moi j'ai une photo du "UA heritage studio 1958" utilisé lors du NAMM 2015 Universal Audio.
https://www.flickr.com/photos/uaheritagestudio
Avec en 1er plan la console UA610
https://www.uaudio.com/blog/610-collection-tips-and-tricks/
Pas vous ?

SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 09:10:50 ]

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

yvesfroggie

miconmac

mais vous zavez quoi comme image d'arrière plan du sondage ? un visuel Focusrite ?

TC Hotrod

Je viens de remplir le questionnaire. c'est vrai que c'est un peu dommage pour le commanditaire, c'est du grand nawak même si les participants jouent le jeu.
"Préférez-vous les synthés hardware ou en VSTI?". Tu cliques "hardware", ok, question suivante : "pourquoi préférez-vous les synthés VSTI ?"

EDIT : pareil, j'ai l'antique console du père Bill, en fond d'écran.
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 15:12:01 ]

Monsieur le Comte

miconmac

Du coup, je vois mal une autre marque que UA aller leur piquer leur matériel de promotion

.... ou alors ya mégaboulette et le stagiaire - qui a évidemment bon dos - va encore se faire engueuler

TC Hotrod

Mais c'est vrai que ça ressemble aux questionnaires internes qu'ils nous adressaient et pour lesquels ont avait droit à un voucher…

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte