REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 21 646 vues
- 1 follower
Lo_Fi
vincent 2.0
lofi : j'ai pas fais de mauvaises manip,pour supprimer,tu dois cocher la case faire supprimer et confirmer.
faut vraiment le vouloir
Anonyme
Lo_Fi
Et fais pêter ton remix deep, je l'attends impatiemment avec celui de Lux ! Je suis chaud comme de la braise là !
Lo_Fi
multiform
Si t'y arrives pas je pourrai l'héberger sur un des miens, j'ai ton mp3 sur mon dd mais je ne pourrai pas faire le transfert sur mon ftp avant ce soir, tu me dis si ça t'intéresse.
Anonyme
le remix des daft est pas exceptionnel c assez simple et on devine qu'ils ont pas toucher beaucoup a l'original...en plus c pas dance floor...
j'espere que tu seras indulgent pour mon mixe deux ans sans faire de house....
Lux
Lo_Fi
Lo_Fi
Lux
Lo_Fi
Citation : je suis chiant
J'osais pas le direLux
vincent 2.0
Citation : Si t'y arrives pas je pourrai l'héberger sur un des miens, j'ai ton mp3 sur mon dd mais je ne pourrai pas faire le transfert sur mon ftp avant ce soir, tu me dis si ça t'intéresse
et comment que ça m'interresse,commande ce que tu veux au bar,c'est ma tournéeMERCIIIIIIIIIIIII

Anonyme
multiform
OK, je fais ça ce soir, je te tiens au courant.
J'aime beaucoup ton remix, mon côté trance qui ressort
Lo_Fi
Citation : Faudra vraiment cloturer ce concours par une soirée!!!!
Grave !!!!
Lo_Fi
Mais... accrochez vous les gens, ça va tout pèter !
Hors sujet : Comment je met la pression tel un entraîneur d'équipe de Football Américain moi ;)
quantique
1 deuxieme version, des avis svp !!
j essaye que ca pete pour le dance floor y suis je ?
vincent 2.0
Citation : OK, je fais ça ce soir, je te tiens au courant.
Citation : J'aime beaucoup ton remix, mon côté trance qui ressort
JE SUIS TROP CONTENT,je fais des bons partout
quantique
vincent 2.0
Citation : ca va peter
ça vas saigner
quantique : j'aime ton remix mais c'est encore trop vite rentre dedans des le début,j'ai pas le temps de m'installer
multiform
Ton remix pête bien mais je le trouve un peu trop fouilli
Peut-être qu'il manque aussi un break pour respirer un peu
Anonyme
Lo_Fi
Je suis d'accord avec Vincent : fais un peu plus monter la sauce tranquillement et met des breaks (au fait, t'aurais carrément pas samplé la version complète du morceau directement ? ;) Ou alors, belle descente de filtre S-760 styyyyle !).
Sur la fin, il y a quand même quelques problèmes de calage non ?
Et puis le mix est très bordélique quand même (y en a partout)
Mais niveau efficacité, ça se pose là !
red nebula
Citation : Juste un p'tit truc passke il faut bien chipoter c'est que les p'tits bouts de voix coupés à la "bienvenue au Macumba" ben bof...
ah ben désolé alors ;) mais ça va rester
Bon, sinon honte à moi, j'en ai écouté plusieurs que j'ai bien aimé, mais je ne sais plus qui a fait quoi...'va me refaire une session d'écoute tout à l'heure.
- < Liste des sujets
- Charte