Bon, voilà, c'est qu'une première version pas super aboutie et y'a des trucs dont je suis pas super satisfait (les transitions entre autres) mais il faut dire que c'est la première fois de ma vie que je m'attaque à ce genre de trucs -- et en plus comme je l'ai déjà dit c'est pas trop trop mon style de zic à l'origine. Donc ben voilà, j'en ferai sûrement une ou plusieurs autres versions mais j'aimerais bien savoir si y'a déjà de l'idée ou si je suis total largué et si j'ai 12 générations de retard (pour information ça fait plus de 4 ans que j'ai pas foutu les pieds en boite). voilà le lien donc: http://www.chez.com/hydepark//TheStratGuy_Mix_v1.mp3
Avec "enregistrer sous" ça doit marcher normalement...
Voilà!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
_Cobi_
6907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
153Posté le 03/07/2004 à 21:04:39
Bon j'ai fait une tite contribution(vraiment une tite),plus rien a voir avec l'original, par contre est ce que quelqu'un voudrait l'heberger pour moi?
Sinon je fais un briefcase yaho, mais bon c'est trop lent...
Hello, je viens de jeter une tite oreille sur les compos et par rapport au morceau de diabolo dont je trouve original de faire un mix dnb, il me semble que faudrait que le tempo de la bass soit acceleré pour etre en synchro avec le tempo de la rythmique, enfin j espere que je me gourre pas d impression
Cool _Cobi_, très sympa ce mix dans un style electro minimaliste, je reproche juste que ce soit un poil trop répetitif (ca fait un peu lassant à entendre).
Sinon c'est hachment sympa.
Vais tenter de faire un p'tit mix aussi, histoire de rigoler un peu.
Bonne zique @ tous, @+