Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
151
Sinon lo_fi au cas ou tu laurais pas vu j'ai posté un track de moi si ta un moment... ecoutes et dis moi ske ten penses.... :bravo:

En attendant j'ai aussi commencé le remix et... ben disons que ca sera assez différent de l'original contrairement aux autres :D:
152
Bon, voilà, c'est qu'une première version pas super aboutie et y'a des trucs dont je suis pas super satisfait (les transitions entre autres) mais il faut dire que c'est la première fois de ma vie que je m'attaque à ce genre de trucs -- et en plus comme je l'ai déjà dit c'est pas trop trop mon style de zic à l'origine. Donc ben voilà, j'en ferai sûrement une ou plusieurs autres versions mais j'aimerais bien savoir si y'a déjà de l'idée ou si je suis total largué et si j'ai 12 générations de retard (pour information ça fait plus de 4 ans que j'ai pas foutu les pieds en boite). voilà le lien donc:
http://www.chez.com/hydepark//TheStratGuy_Mix_v1.mp3
Avec "enregistrer sous" ça doit marcher normalement...
Voilà! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

153
Bon j'ai fait une tite contribution(vraiment une tite),plus rien a voir avec l'original, par contre est ce que quelqu'un voudrait l'heberger pour moi?
Sinon je fais un briefcase yaho, mais bon c'est trop lent...

Merci d'avance les gars!
154
TheStratGuy > Ton lien marche pas...
155
Hello, je viens de jeter une tite oreille sur les compos et par rapport au morceau de diabolo dont je trouve original de faire un mix dnb, il me semble que faudrait que le tempo de la bass soit acceleré pour etre en synchro avec le tempo de la rythmique, enfin j espere que je me gourre pas d impression :8)

allez A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
156
Si il marche faut faire enregistrer sous :roll:
moi par contre, peux pas vous faire ecouter la
157
Moi c pareil c'est orginal mais c'est tres court, pas un morceau, histoire de quoi :langue:
158
159
Ca marchait pas avec un lein "élégant" bizarre :?!:
160
Cool _Cobi_, très sympa ce mix dans un style electro minimaliste, je reproche juste que ce soit un poil trop répetitif (ca fait un peu lassant à entendre).
Sinon c'est hachment sympa.
Vais tenter de faire un p'tit mix aussi, histoire de rigoler un peu.
Bonne zique @ tous, @+