Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Là je peux pas écouter, j'ai Cubase ouvert et mon driver ASIO 2.0 ne me permet pas de lire les mp3 en même temps

ça fait plaisir :((
212

Citation : Et je suis d'accord, le remix de Dani tue bien mais celui de _corbi_ a quand même un peu ma préférence, notamment pour le côté "enervous

Ouais... C'est vrai que j'accroche aussi bien sur celui de _cobi_ pour le côté énervé...
213
Vincent 2.0 > Je veux juste pas perdre le fil de mon boulot, tu sais ce que c'est , j'écoutes d'ici un quart d'heure OK ?

Et merci !
214
Javais pas ecouté mais cobi c vraiment bien
215
Vincent desolé mais je trouve ca trop trance a mon gout...sinon on voit que tu maitrise bien ton sujet....mix propre et bien construit (c juste une histoire de gout :clin: )
216
Merci les gars ca met du baume au coeur :(((

vais essayer de continué sur ma lancé,en tenant compte des remarques de notre hote :langue: , enfin bon on a jusqu'au 15 septembre, ca devrait aller.
merci encore, mais faut dire que les samples de bases sont coumeme bien trvaillés (non je ne fayote pas :volatil: )

Vincent j'arrive pas a acceder a ton porte document :???:

kamaro, j'ai hate d'entendre ta participation.

Dany, faut que tu continues!!
217
Recycle quand tu nous tiens :clin:
218
Je viens d'écouter ton remix Vincent, j'accroche pas trop à cause de certains sons un peu "trance" mais sinon c'est super bien travailler. Selon moi, c'est le meilleur qui ai été fait jusqu'à présent parce que proche de l'original mais on sent bien une autre personnalité derrière. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon... :clin:
219
Shit impossible pour moi d'ecouter la compo de vincent, j'arrive pas a acceder sa son dossier documents :((
220

Citation : Selon moi, c'est le meilleur qui ai été fait jusqu'à présent parce que proche de l'original

:bise:

Citation : Vincent j'arrive pas a acceder a ton porte document

:8O:

Citation : on voit que tu maitrise bien ton sujet....

Citation : j'écoutes d'ici un quart d'heure OK ?

:bravo: