Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vincent desolé mais je trouve ca trop trance a mon gout...sinon on voit que tu maitrise bien ton sujet....mix propre et bien construit (c juste une histoire de gout )
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
216Posté le 04/07/2004 à 15:36:08
Merci les gars ca met du baume au coeur
vais essayer de continué sur ma lancé,en tenant compte des remarques de notre hote , enfin bon on a jusqu'au 15 septembre, ca devrait aller.
merci encore, mais faut dire que les samples de bases sont coumeme bien trvaillés (non je ne fayote pas )
Vincent j'arrive pas a acceder a ton porte document
kamaro, j'ai hate d'entendre ta participation.
Dany, faut que tu continues!!
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
217Posté le 04/07/2004 à 15:39:03
Recycle quand tu nous tiens
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
218Posté le 04/07/2004 à 15:39:48
Je viens d'écouter ton remix Vincent, j'accroche pas trop à cause de certains sons un peu "trance" mais sinon c'est super bien travailler. Selon moi, c'est le meilleur qui ai été fait jusqu'à présent parce que proche de l'original mais on sent bien une autre personnalité derrière. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon...
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
219Posté le 04/07/2004 à 15:45:52
Shit impossible pour moi d'ecouter la compo de vincent, j'arrive pas a acceder sa son dossier documents
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
220Posté le 04/07/2004 à 15:45:58
Citation : Selon moi, c'est le meilleur qui ai été fait jusqu'à présent parce que proche de l'original
Citation : Vincent j'arrive pas a acceder a ton porte document
Citation : on voit que tu maitrise bien ton sujet....