Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
161
Pas d'avis sur mon mix? :?!: ...c'est si mauvais que ça? :??: :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

162
Merci Seaman,

si j'ai le courage je vais essayer de el développer un peu plus, histoire d'en faire un morceau et pas un apercu de morceau :langue:
C'était histoire de m'amuser :up:

Bon courage pour ton mix,

Y'en a un que j'aime bien mais qui est aussi répétitif, c'est celui de ana cat, y'a une bonne montée de filtre je trouve.

Hors sujet : Damon909, je viens d'ecouter ton track sur soundclick vraiment bon boulot!!!!
j'ai hate d'ecouter ton remix de lofi, dis moi tu utilises quoi comme filtre??en tout cas
on voit tes influences, vive les daft! :diable:

163
Coucou TheStratGuy,

Ben non, ton remix est pas mauvais, il y a des idées sympas, d'ailleurs je serais toi, je développerais plus mes idées de production. En plus, j'ai pas l'impression qu'il y ait de structure (t'as un peu mis les idées au fur et à mesure où tu les avaient non ? :clin: ).

Par contre, le son manque vachement de "patate", on dirait que le mix sonne moins péchu alors que les samples sont à la base assez puissants (je compresse toujours tout à donf :mrg: ):8O:

En fait , à la réécoute, j'hésite entre un manque de compression / équalisation ou une programmation midi qui groove pas assez. :?!:

Dis-moi, la basse sonne "doublée" par moment, ca fait un peu bizarre non ?

Bon, bref, va falloir travailler deux fois plus que tes petits camarades "houseux" vu que c'ets pas ton syle de prédiléction, mais courage, il peut en sortir quelque chose de cool si tu développes tes idées ! :bravo:
164
Stratguy,

une tite critique sur ton morceau,

la premiere partie de ton morceau est bancale, (la sequence de basse est décalée par rapport la rythmique).

l'ensemble, manque de structurations, ya des transitions qui sont plutot surprenantes,
tu arrete la boucle, et apres y'a un kick qui arrive un peu tout seul dans le mix.

Bref strucutre un peu tes idées et rebalance nous la sauce!!
Le mix est bon sinon, (moi c'est ma grande faiblesse le mix :((( )

A+ et bonne zik!
165
_Cobi_ > J'ai pas Winamp et j'ai un peu la flemme de l'installer (j'ai déjà tellement de trucs sur mon PC), tu pourrais pas nous balancer le remix en .mp3 stp ?
166
Lo fi tu m'as pris de vitesse a ce que je vois :langue:

mais notre critique se rejoint :bravo:
167
Bne le prob, c'est que c'est héberger chez une cops, et qu'elle est pas la, et j'ai pas ses passwd, donc je ne pourraispas le remettre en ligne :(((

Si une ame charitable la recupéré, et peux le mettre en ligne sous mp3 ca serait cool.
Sinon Lo-Fi, le .ogg se lit avec soundforge aussi si tu as.
168
Ben mon Sounforge doit être trop vieux pour reconnaître le .ogg... :??:

Tant pis, je vais installer Winamp...
169
Oki, j'espere que ca va le faire, en tout cas je te previens ca fait plus intro de morceau qu'autrechose :langue:
170
Désolé :oops: