Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 21 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : Et après on s'étonnera si le prochain mix de vincent est du genre "enervé"...

:non:
http://users.skynet.be/fa599569/lofiremix.mp3
552
Hé vince..moi g pas demander a ce que tu refasse tous..g demander des avis a mon remix..c tout..
553
Ema,y'a de tres bonnes idées,c'est du tout bon :bravo2:
554
555
Ema prends ça dans ta tronche :
et ça c'est pour toi stratguy :
556
Gaaaaaaaaaare à la riposte...
...oups, trop tard! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

557
Voilà, le Wiki est en place :
http://rednebula.free.fr/lofi_wiki/
Pour pouvoir modifier la page, il faut un login/mot de passe. Contactez-moi par mail pour l'obtenir ;)

dany :coucou: , tu es le dernier à avoir un fichier qu'on ne peut pas atteindre directement par un lien. Si tu veux, je peux l'héberger.

bon, ben je vais écouter tous les morceaux référencés. :bravo2:
558
Génial Red :bravo:

ps : tu peux virer la première version steup, j lai dégagée, Tia !
559
Red nebula> terrible, cool l'interface ! et ton remix tue !! :humm:

Cobi> excellent, t'as eu une super bonne idéé, maintenant reste à la développer, mais ça peut cartonner ça !

Dedou> nouvelle version: bon le son j'en parle pas, c'est nikel.... le morceau idem, tu l'as bien allégé, mais tu as un peu abusé au niveau des voix ;) Bon boulot ! :bravo:
560
-->Vincent 2.0, conformément à ta volonté: j'ai écouté ton remix de Lo-Fi, bon boulot! :bravo: L'ambiance est mystique, j'aime assez même si, je te l'avoue, je trouve que tu tombes dans les travers que je constate dans beaucoup de remixes: la seule chose reprise est la voix et le reste traîne un peu en longueur et est assez répétitif. :oops: mais bon ça ne reste que mon humble avis... :oops: :oops: :oops2: Le kick devrait être plus percutant et présent aussi mais globalement, le morceau est sympa (big up pour le traitement de la voix :aime: ). Moi aussi je vais m'y mettre au remix de So long, que je kiffe bien à la base. Tu me renverras l'ascenseur. :bise:
561
Emakha cool le mix Breakbeat !!!!
Suis en train d'en préparer un, pas évident de bosser sur les voix sans sampler.... Enfin on va qd même essayer de sortir quelque chose d'écoutable.
Plus de news qd ce sera plus ou moins finalisé
562
:furieux: mon ordi a encore planté...je venais juste de faire un mixdown mais j'ai oublié de changer des trucs avant!

donc, voilà si vous voulez jeter un coup d'oreille sur l'avancée de mon remix... :D:
je suis encore plus parti dans le trip warp... :lol: c'est comme toujours très décousu, il me semble... :mdr:

:(

sinon emahka> j'ai écouté ton truc l'autre fois, c'est plutôt sympa :bravo: bien dans le style, mais (à vérifier)j'ai l'impression que t'as fait exploser les basses, non? parce que sur mes 'tites enceintes, ça y allait! :lol:
563
:oo: Ca c'est du remix!!! :bravo:
564
Merci! :bravo:
c'est pas encore très cohérent...tu ne trouves pas?
565
La fin est trop pourrie! :mdr:
566
Ben disons que ça a le mérite de changer! :mrg:
567
...un peu trop... :mdr:
568
Non, la créativité c'est no limit!!!
569
570
571
Jambesexy j'aime beaucoup l'intro et la suite jusqu'a 1'05 mais apres ça part en couille,y'a de bonnes idées pour moi mais t'abuse.

wijzz,merçi pour ton comment :bravo:
572
Red Nebula,

Citation : Dany , tu es le dernier à avoir un fichier qu'on ne peut pas atteindre directement par un lien. Si tu veux, je peux l'héberger

,

je veux bien que tu l'héberges, c'est cool. Tu l'as là :
compte: christauphe2000
passe: 123456
titre : LOFILERETOUR

Merci :bravo:
573
Jambesexy> :bravo: :bravo2:
574
Hello, je n y comprends plus rien :???: tout a l'heure impossible d y acceder ...maintenant tout est ok :8O: et apparement ya plein de pb.....qu est ce qu il se passe :???:
Warpboy@kagura lab...
575
Surcharge serveur, Notre Cher Sat à tout remis en ordre! :bise: :bravo2:
Plus de détails ici