Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
221
Bon, je "m'y suis mis" cette nuit.
Ma 1ère impression est "peut mieux faire", donc je referai un remix plus tard, quand j'aurai le temps.

Sinon, bah je peux toujours vous faire écouter ce que j'ai fait, ça se trouve là : http://rednebula.free.fr/download.php?id=5
222
Red nébula,c'est de la bombe ta compo,j'aime beaucoup mais c'est moi qui vais gagner (je rigole) :bravo2:
223
Bon ben je ne comprends pas vincent, j'arrive a aller sur ton porte documents yahoo sans prob, mais par contre impossible d'acceder au dosseir doc,il me dit impossible d'afficher la page.


Red Nebula, excellent ta compo, on voit que tu gere bien ton mix tout est clair, et les effets sur les voix sont bien rendu.
mais je trouve que ca manque un peu d'originalité, par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment) :langue: .

@+
224
Mouais, pourtant ma version ne me satisfait pas tellement... :?!:
vincent 2.0, pour le moment, impossible d'écouter ton morceau, yahoo ne me laisse pas rentrer dans "Mes documents". Je réessayerai plus tard.
225
J'rrive plus non plus a accéder a mon porte document :nawak: vais essayer d'ouvrire un nouveau compte :nawak:
226

Citation : Red Nebula, excellent ta compo, on voit que tu gere bien ton mix tout est clair, et les effets sur les voix sont bien rendu.
mais je trouve que ca manque un peu d'originalité, par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment)


+1 :8)
227

Citation : mais je trouve que ca manque un peu d'originalité


C'est justement ça qui me dérange sur cette version...donc je referai tout quand j'aurai du temps, parce que c'est ça qu'il me manque :(

Citation : par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment) .


gagné.
228
Ah le meme prob que moi red nebula.
concernant ta compos, pour un premier jet c'est vraiment pas mal, meme is c'est pas trop mon style de zic.

on attends ta deuxieme version :D
229
Je viens d'essayer a l'instant et ça REmarche :
Comme promis,c'est dimanche et voila mon remix.
j'ai du hacher l'intro et la fin car fichier trop lourd.
multi si t'es dans le coin,je voudrais aussi ton avis svp
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte vincent_licata2000
pass jetta02
230
Je télécharges vincent :clin: