Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Red nébula,c'est de la bombe ta compo,j'aime beaucoup mais c'est moi qui vais gagner (je rigole)
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
223Posté le 04/07/2004 à 16:00:18
Bon ben je ne comprends pas vincent, j'arrive a aller sur ton porte documents yahoo sans prob, mais par contre impossible d'acceder au dosseir doc,il me dit impossible d'afficher la page.
Red Nebula, excellent ta compo, on voit que tu gere bien ton mix tout est clair, et les effets sur les voix sont bien rendu.
mais je trouve que ca manque un peu d'originalité, par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment) .
@+
0
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
224Posté le 04/07/2004 à 16:02:13
Mouais, pourtant ma version ne me satisfait pas tellement...
vincent 2.0, pour le moment, impossible d'écouter ton morceau, yahoo ne me laisse pas rentrer dans "Mes documents". Je réessayerai plus tard.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
225Posté le 04/07/2004 à 16:03:48
J'rrive plus non plus a accéder a mon porte document vais essayer d'ouvrire un nouveau compte
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
226Posté le 04/07/2004 à 16:04:21
Citation : Red Nebula, excellent ta compo, on voit que tu gere bien ton mix tout est clair, et les effets sur les voix sont bien rendu.
mais je trouve que ca manque un peu d'originalité, par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment)
+1
0
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
227Posté le 04/07/2004 à 16:04:37
Citation : mais je trouve que ca manque un peu d'originalité
C'est justement ça qui me dérange sur cette version...donc je referai tout quand j'aurai du temps, parce que c'est ça qu'il me manque
Citation : par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment) .
gagné.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
228Posté le 04/07/2004 à 16:04:46
Ah le meme prob que moi red nebula.
concernant ta compos, pour un premier jet c'est vraiment pas mal, meme is c'est pas trop mon style de zic.
on attends ta deuxieme version :D
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
229Posté le 04/07/2004 à 16:08:33
Je viens d'essayer a l'instant et ça REmarche :
Comme promis,c'est dimanche et voila mon remix.
j'ai du hacher l'intro et la fin car fichier trop lourd.
multi si t'es dans le coin,je voudrais aussi ton avis svp http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte vincent_licata2000
pass jetta02