Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
261
Merci mais j en suis au 3/4 je te dis si ca fonctionne pas :clin:
Warpboy@kagura lab...
262
Oh non t'inkietes Spid je ne le prends pas mal, la musique en plus c'est tellement subjectif, et pis les gouts et les couleurs :clin:
En tout cas moi je me lasse pas de l'ecouter :langue:
263
C'est prise de tete yahoo,un coup ça marche,un coup faut 2 heures pour telecharger,un coup ça marche plus :nawak:
264
J ai pas tt suivi mais je suis d accord pour dire que la musique c subjectif...question de gout :bravo:
Warpboy@kagura lab...
265
Warp c'était suite au commentaire de Spid sur mon "morceau" :mdr:

Bon on attends tous le remix de Lo- Fi :up:
266
VIncent-> tout simplement énorme :aime: :aime: :aime: :aime: ,rohhh ces sons de synthés tout deep,j'adore...ça fait un peu trancy mais je verrai bien cette prod en fin de mix... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
267
Victoire !!! j ai reussi a ecouter ton morceau vincent 2.0 :bravo: , niveau construction ton morceau est nickel, peut etre un pti manque d'ampleur...mais c est pas evident a dire...franchement c tres cool ce que tu as fait :bravo: je verrais bien ca dans une after ...c est planant :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
268
Merçi spid :bise:

Citation : VIncent-> tout simplement énorme

269

Citation : niveau construction ton morceau est nickel, peut etre un pti manque d'ampleur...mais c est pas evident a dire...franchement c tres cool ce que tu as fait je verrais bien ca dans une after ...c est planant

merçi pour ta patience warpboy,je t'aime
270
:oops: :oops: je vais rougir vincent 2.0 :oops: :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...