Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Et toi Lo-Fi, tu as avancé sur ton remix

Ah ben j'y avais pas pensé à celle-là :mrg:

Heu faut voir... M'a un peu "gonflé" moi ce track à force de bosser dessus... :oops:
192
Tu la vends combien la sp...
moi ca fait depuis tres longtemps que j'en veux une mais a la fois je connais le syndrome vintage...j'ai revé longtemps d'avoir une tr909 et quand j'en ai eu une j'ai vu tres vite compris que c'est quand meme tres superflue...en plus c'est maintenat impossible pour moi de la vendre vu qu'elle est dedicacée par mills et hawtin qui ont bien du joué une vingtaine de fois avec...sans parler de speedy j lanstrumm et bangalter...bref elle finira dans 100 ans dans un musée...

ca doit etre dure pour toi de vendre la sp car je suis sur que c'est un peu la meme chose pour toi...(son de killer mais bon...hein)

franchement la mpc3000 oublie...je la connais bien c'est une machine qui a fait son temps...
qui ne sonne pas si mortel que ca...en plus la sauvegarde d'ici un an ou deux ce sera mort aussi car les zips sont de plus en plus dure a trouver...
cette machine est encensée car pendant longtemps elle etait unique et les producteurs ont tellement produit des tubes avec et la connaissait tellement bien qu'il l'ont encensée...


franchement la machine qui tue tout c'est la mv8000 de roland...van helden est deja sur le coup (comme a chaque fois que roland sort un nouveau jouet c'est un roland fan...)
un exemple forat aux etats unis (boite qui custommize les mpc des gros producteurs US )commence a custommisé des mv8000!!!
les gens en france crache beaucoup sur les produits recent roland mais ils valent aussi bien que les s760 (dont le son est du en grande partie a la compression rdac plutot que les convertisseurs...) d'antan.
de plus la mpc4000 est gavé de bugs et ne fait pas ce qu'elle prommettait sur le papier.

moi gt un peu decu quand roland a sortie la mv8000 car j'avais deja acheter la mc909.

mais bon comme la mc909 c'est de l'or en barre...j'acheterais probablement une mv d'occase...

ha lala foutue sauvegarde a part le dj 70 qui sauvegarde sur zip j'essaie de me debarrasser au plus vite de mes samplers en sauvegarde mourrante...g d'ailleurs vendu ma mpc2000 a cause de cela...
enfin voila c mon opinion mais la mv8000 est une tuerie

sampler+sequencer+dtd = futur....
193

Citation : Et pis il me faut absolument un DP4

,Lo_fi j'ai vendu mon DP4+ il ya quelques temps....belle bête tu seras pas dessus. :clin:
Merci pour vos commentaires.....en effet avec un peu plus de temps, je ne pourrais que l'étoffer...enfin j'espére.....
En tout cas content que le rendu vous plaise car ces voix "dance"...c'est vraiment pas ce que j'aime le plus en général :??: mais le challenge est sympa.
Si je retouche au truc je vous met ça en ligne.
194
Moi pareil les voix dance pas tro mon truc, mais le morceau de lo-fi, je l'aime bien alors je me suis laissé tenté.
Plus big beat break beat moi a la base :langue:
195
Kamaro >

La SP est vendue 1800 € mais je crois qu'ils ont déjà un acheteur (c'est 200 € de plus que ce que je l'ai payée)...

T'as tout compris pour le syndrome "vintage", mais je t'envie quand même ta TR ! ;)

Pour le MV8000 par rapport à la MPC 3000 t'as certainement pas tort... Je vais checker ! Merci pour tes conseils ! :boire:
196
Il est clair que la MV8000, m'a impressioner lorsque j'ia essayé ca chez stars musique.

par contre vu les dernieres prod roland, ils aurait pu integrer un ecran couleur, mais bon la je pinaille.
En tout cas la mpc 4000 n'a qu'a bien se tenir, AKAI finit le monopole la!
197
1800€ ouais c le prix quoi...
pour ton remix j'ai changé la basse et le lead par contre j'ai gardé la voix qui fait quand meme la personalité du morceau...j'ai rajouté un petit rhodes bien new york...
j'ai retraité tes drums a ma facon....

j'ai pas trop l'habitude de bosser avec des voix aussi longue donc ce sera un challenge pour moi...

mais il pas impossible que je fasse un remix proche de ton identité musicale (celui actuel)
et un autre ou je me fais plus plaisir (proche de mon style) enfin voila septembre me laisse du temps surtout que mon studio doit etre construit dans ma maison qu'au debut du mois prochain dans la cave...et actuellement je fais de la musique pres de mon lit sur ma table de chevet!!!!

galere j'ai une petite prise de courant et je peux pas brancher + de deux chinema!!!!

dany bravo!!! c'est ce que j'ai ecouté qui fait le plus remix...
198
Cobi le truc c qu'il y une option pour brancher un ecran vga couleur et une souris optique...
199
Merci:clin:
j'attend le tiens
200
Slt les remixeurs :bravo: ,

j ai avancé dans le rmx alors pour ceux qui veulent y jeter une oreille :bravo:
Warpboy@kagura lab...