Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : t'as pas une sp1200...



Elle est au dépôt-vente à Pigalle depuis lundi dernier j'en faisais rien (sauvegarde trop chiante) et j'ai envie de m'acheter une MPC3000. :bravo: Et vu les prix, les deux en même temps c'était pas possible :??:

Comme ça je balance ma 2000XL tout en gardant ce système que je connais bien (j'avais une 2000 avant) et je me sers de la 3000 pour séquencer et pour les lives (en enregistrant mon ASR-10 dedans, vu le poids qu'il pèse) :bravo2:

Et pis il me faut absolument un DP4, et vite en plus... :mrg:

Citation :
enfin tu connais surement ca...

grave ouais :D:

Citation : la compression tu la gere sur soft ou avec l'01V?



Avec ma 01V96 depuis que je l'ai (la démo "In My Bed" par ex.) et avant en soft (tout sur l'album et "So Long" comme les autres).

Citation : je sais pas si c'est du a l' ASR10, mais tes samples ont une putain de patate

J'avais pas de sampleur hard à l'époque de So Long, c'est que du soft... :8)
182
Ok, c'est bon t'as installé winamp?
183
Une mpc 3000, moi aussi ca me plairait bien :(((

je sequence tout en hard moi avec ma Command station, dommage qu'elle n'ai pas un ecran plus grand et l'option sampling, cette bécane serait alors parfaite
184
Ouah, Dany, j'adore :8O:

Ca c'est de la réinterpretation, j'aime beaucoup. Ca fait un peu "fait vite fait bien fait" mais franchement, fais moi le plaisir de creuser d'ici septembre parce que il y a des passages qui me "parlent" vraiment...

Ca c'est du remix ! Tout nickel : son, artistique... Juste encore du boulot dessus à mon avis ! :bravo:
185
Ben mon _Cobi_ :8O:

C'est grave bon tout ça !!!

Ca manque de mixage (voix trop forte, pas assez de "liant" entre les sons, sons trop "secs") et un peu de compo (certaines notes sont un peu "out" à mon goût, la tonalité étant A#).

Mais j'aime vraiment bien, t'es un peu énervé comme garçon toi non ? :clin:
186
C'est clair Dany, c'est pas un remix mais une compo a part eniere, y'aune ambiance d'installée, une vraie touche artistique, vraiment profond

Beau boulot!Y'a pas a chier, par contre je dirais que tu n'as pas lésiné sur la dynamique au niveau mix, (j'ai été obligé de baisser sur la console :langue: )

@ plus

Eh beh ca doit te faire bizarre Lo-Fi un tel engouement pour remixer tes prods
187
_Cobi_ > Ben ça fait plaisir, mais toi retourne bosser, zou ! Je veux entendre la suiiiiiiiiite !
188
Vi je vais gicler les sortes de son tb a deux balles c'est ce que je disais a mon pote hier, c'était en dehors du morceau, mais je veux trouver un truc qui suive un peu la voix histoire que le "morceau" soit un peu plus plein.

Concernant le mixage, ben c'est la que je chie moi, deja j'ai des probs de gains que pour l'instant j'arrive pas a résoudre, et du coup l'ensemble sonne tres plat.Jye jure que le mix ca me saoul,et c'est pas faiute de me pencher sur la question et de demander des conseils.
Enfin la j'ai tout balancer a l'arrache dans le e5000 pour pouvoir le foutre sur mon pc.

En tout cas content que ca te plaise.

Concernant l'énervement, je dirais que oui, surment du a mes influences diverses un peu bruyantes :langue:
189
Pour la tonalité, j'avias remarquer :langue:
190
Aller les gars faites pas les timides, surtout qu'il ya des gens qui ont plancher toute la journée d'hier sur leur morceau, donc il doit yavoir des choses bien abouties.

Et toi Lo-Fi, tu as avancé sur ton remix :langue: