Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 21 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
451

Hors sujet : e music,t'habite ou ? moi je suis de martelange

452
Cool!!!

j'ai déjà commencé!! :bravo:

je sais pas si on DOIT utiliser que les boucles fournies...en tout cas je vais essayer de faire ça, c'est ce qui me branche le plus dans un concours! :mrg:
453
Merde, Jamby le Pourri vient au Mix :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

454
Tu participes multi?? :bise:
455
Non, je ne fais que regarder, comme un vieux vicieu matteur :ptdr:

Passage en mode Multi

456
Ça m'étonnes pas! :twisted:

....petit joueur... :diable:
457
La limite c'est toujours en septembre pour finir le mix ???

Hk
"fuck the pain away"
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
458
459

Hors sujet : multi j'ai posté un p'tit avis sur ghost in the machine-painfull drone-parallax

460

Hors sujet :
Yes, je viens de voir, merci :bise:

Passage en mode Multi

461
Bon bah je m'éclate comme un fou mais j'ai déjà une fameuse tendance à m'éloigner du morceau... :mdr: :D:
462
C un peu le principe du remix à pas confondre avec un re-edit!! sinon je vois pas l'interet!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
463
Tu veux dire que c'est bien??? :bravo:

parce que là ça devient un peu genre à la daft punk: je pique des trucs mais ça devient MON morceau...

c'est pas trop ce que j'envisagais en commençant :lol:
464
Dans outs les cas je reste sur ma position de n'utiliser que les samples fournis... :mrg:

'tain merci pour ce concours Lo-fi, je m'amuse bien :bave:
465
Ben moi pour le moment à part les voix j'ai rien utilisé des autres boucles j'ai vais quand même essayer d'integer le sample de base!!!
466
Moi c'est l'inverse...je sais pas comment mettre cette foutue voix!!! :D:
467
Bon courage alors!!! :clin:
468
Orange tu m'as oublié dans ta liste, meme si c'est pas grand chose ce que j'ai fait :((
469
:oops: désolé Cobi, j'ai dû passer à côté, je vais chercher ton track et l'écouter dès que je peux !

Jambesexy> j'ai eu le même réflexe que toi, j'ai préféré jouer avec la matiere de base, enfin j'ai refait une bassline qd même ;)
470
Et ben Lo-fi toujours pas écouté mes retouches définitives.........alors voilà on se décarcasse pour Môôôssieur et en retour rien...... Ra la la, c'était mieux âââvaaaant :clin:
Les autres zavis sont aussi les bienvenus biensûr

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: christauphe2000
passe: 123456
titre: LOFILERETOUR
471
Orange> c'est clair! :bravo: sinon j'aurai jamais fini encore :lol:

j'ai enfin réussi à faire bien passer la voix...mais tellement bien qu'il me faudrait plus de phrase, maintenant... :(

je sais pas si t'as des trucs en rab Lo-Fi...sinon je crois qu'il n'y aura pas de voix dans le mien :D: (c'est dommage...je l'aime bien ce traitement :mdr: )

sinon le reste commence à être un peu plus dans l'esprit du morceau comparé au truc barré que j'avais commencé à faire...
472
Désolé pour les écoutes, mais je suis en week-end sur la Côte :oops:

Je poste d'un vieux PC pourri qui a pas de carte son. J'écoute tout ça dès lundi. Bonne bourre et passez pas tout votre week-end à bosser vos remixs hein ? ;) :mrg:
473
Salaud!!! pendant que d'autres sont sous la pluie!!!! :nawak: en plus j'etais dessus sur ton remix!! :clin:
474
Bon...rien ne va plus!! :((( :((( :((( j'ai merdé toute la journée pour continuer ce que j'avais commencé hier....j'arrive pas... :(

je mets en ligne ce que j'ai déjà fait....si vous avez des idées ou suggestions n'hésitez pas... :lol: ...je sais y'a pas grand chose...mais j'ai besoin d'être un peu motivé là... :roll:

dites moi aussi comment ça sonne chez vous...je galère un peu avec mon casque,là...

c'est ici: jamby remix of Lo-fi
475
Hé lo_fi si tu veux je peux herberger tes samples tu me demande (sur le forum) et je te maile un ftp avec nom de domaine et mot de passe que j'ai... comme tu veux :noidea:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.