Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK, merci de vos avis...oui, là c'est sûr que les transitions pour l'instant c'est plus à l'état de brouillon qu'autre chose... par contre le coup de la basse doublée ça ça m'intrigue, j'ai pourtant pas touché à la piste de la basse??? Va falloir que je revérifie ça moi... Bon, sur ce je m'y remets.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
173Posté le 04/07/2004 à 12:10:19
T'as reussi a ecouter?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
174Posté le 04/07/2004 à 12:11:34
Ben non, je glande sur AF (plutôt que de bosser ma zic d'ailleurs )
Ouais un peu comme moi, AF, c'est pas bien pour les musiciens
c'est anticreatif
Hors sujet : dis moi j'ai vu des tofs de ton home ( tres belle vue d'ailleur)tu ne bosse qu'avec des sampleurs apparement, les effets genre la compression tu la gere sur soft ou avec l'01V?
je sais pas si c'est du a l' ASR10, mais tes samples ont une putain de patate.
G vachement bossé hier sur ton morceau mais la je vais me reposer car il me sort par les trou de nez...(enfin tu connais surement ca....)
donc comme la pate je vais laisser reposer...
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
178Posté le 04/07/2004 à 12:30:51
Salut, j'ai fait ça hier avec quelques retouches ce matin...j'y reviendrais peut-être vu que l'on a jusque 15 septembre je crois....j'ai gardé que la voix....je me suis dit que j'allais faire un truc house au départ pour faire plaisir à Lo-fi mais c'est plus fort que moi il faut que je parte sur autre chose.
Vos commentaires sont les bienvenus