Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ortax : pas mal mais tu aurai du corriger la tonalite de la voix, elle sonnent pas in-tune
Hors sujet : ca va toi??
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
335Posté le 06/07/2004 à 16:05:10
Merci human koala
mais en tan ke novice tu peut m'expliquer ce que tu apel in-tune
0
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
336Posté le 06/07/2004 à 16:06:23
En gros j'aurais peut etre pitche la voix de quelques centiemes de ton pour l'adapter aux instruments ( ca sonne un peu bizarre en fait )
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
337Posté le 06/07/2004 à 16:12:02
Ha ok d'ac g piger je vai voir c'ke j'peu fair
0
Anonyme
521397
338Posté le 06/07/2004 à 17:51:42
YOupLa !
voici ma petite contribution, j'en ai écouté quelques uns et y a du niveau
Pour ma part c'est mon premier remix (soyez indulgents ), j'ai juste utilisé le sp505 et le A-station, mixage sans effet, si ça plaît je me repencherai dessus ;)
C'est bien la premiere fois que je bosse comme ça, ça fait tout drôle !