REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 18 626 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 15:38:24REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Anonyme
521410
321 Posté le 06/07/2004 à 08:50:16
Lo-Fi et sabline -> merci pour vos comments,arf tjrs pas fan de la babasse
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
322 Posté le 06/07/2004 à 09:25:18
>> vincent
J'ai enfin pu téléchager, je ne connais pas la version originale de la zic.
J'aime bien l'ambiance trance que tu as donner, les petites nappes
Par contre, je ferais démarrer un truc plus pêchu à 2'16 pour faire monter la sauce.
Du bon boulot.
J'ai enfin pu téléchager, je ne connais pas la version originale de la zic.
J'aime bien l'ambiance trance que tu as donner, les petites nappes
Par contre, je ferais démarrer un truc plus pêchu à 2'16 pour faire monter la sauce.
Du bon boulot.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
323 Posté le 06/07/2004 à 09:53:00
Vincent : si tu veux des infos pour uploader un track sur ton compte contacte plutôt moi par mail par l'intermediaire d'af ds un premier temps ca evitera de faire du HS sur le thread!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
324 Posté le 06/07/2004 à 10:05:49
......cool Sabline et Lo-fi pour vos commentaires, je vais le retravailler surement car j'y ais bossé très peu de temps dessus et il y a une bonne ambience ici
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
325 Posté le 06/07/2004 à 11:49:40
Citation : vincent-> mmmh bon son aussi (un peu de pêche supplémentaire ne ferait quand même pas de mal). Bonne idée le remix transe à la "There Will Be No Armageddon"
merçi beaucoup pour ton ecoute lofi ,ton j'arrive dans 1/4 heure etait vachement long mais on y est quand meme
Citation : Par contre, encore un peu de boulot pour couper dans les idées aussi et c'est trop court !!!
pour ce qui est du trop court j' ai du hacher le début et la fin parce que fichier trop gros pour yahoo
multi :
Citation : je ne connais pas la version originale de la zic
elle n'a rien avoir avec la mienne,je n'ai gardé que la voix,tous le reste c'est moiCitation : J'aime bien l'ambiance trance que tu as donner, les petites nappes
j'adore aussi les nappes,c'trop bonCitation : Du bon boulot
je prend note de toute les remarques pour retravailler dessus
merçi multi,merçi lofi
ps: multi,ça ne te dis pas d'essayer(je suis sur que c'est toi qui gagne)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
326 Posté le 06/07/2004 à 12:14:31
OK, merci Sabline et Lo_Fi, c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe pour la synchrone, et puis pour une première j'ai été un peu hésitant sur quoi faire, quoi changer ou et comment, et surtout au niveau des effets...Dans un premier temps je vais essayer de perfectionner cette version-ci et par la suite je me lancerai sûrement dans un truc totalement différent, si j'arrive à assez progresser jusque là bien sûr... Mais bon, je desespère pas, et tout débutant que je suis j'ai bon espoir de vous pondre quelque chose de potable d'ici le 15 septembre. Et puis de toute façon au fur et à mesure que je travaille dessus j'apprends à mieux maîtriser le fonctionnement du prog que j'utilise et les bases du mix, ce qui me sera bien utile au moment de mixer mes démos d'ici pas trop longtemps, et donc c'est tout bénéf pour moi quoiqu'il arrive, alors...!
Merci de vos avis en tous cas!
Merci de vos avis en tous cas!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
327 Posté le 06/07/2004 à 12:30:39
Quantique j'écoute ton remix,j'aime ton son mais c'est trop vite rentre dedans des le début,la voix est décalée,ça s'entend plus a partir de 2'20
quantique
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
328 Posté le 06/07/2004 à 14:41:12
ok vincent merci , de m aiguiller Spid pour ma basse , elle est juste je t assure
VOICI , UNE NOUVELLE VERSION je suis d accord avec vos analyses , que je trouve justes et
bienvenues !!
Bon il faut savoir deux trois trucs a mon sujet , en 1er que je suis peut etre le plus crétin débile en technique qui puisse exister la preuve j ai tout enregistré live en 1 passe avec aucune piste midi , donc mes capacités de retouche sont tres limitées .
Comme et j y reviens , je pense que vous avez raison sur la structure leger bordelique de l ensemble , ce qui est dommage la logique voudrait que je degraisse le mamouth , or j ai pris l option inverse j en ai rajouté 1 tonne , et finalement , je suis tres content de cette derniere version , va savoir pourquoi ?
ps : 5 minutes svp , je vais la mettre en ligne maintenant !!!
VOICI , UNE NOUVELLE VERSION je suis d accord avec vos analyses , que je trouve justes et
bienvenues !!
Bon il faut savoir deux trois trucs a mon sujet , en 1er que je suis peut etre le plus crétin débile en technique qui puisse exister la preuve j ai tout enregistré live en 1 passe avec aucune piste midi , donc mes capacités de retouche sont tres limitées .
Comme et j y reviens , je pense que vous avez raison sur la structure leger bordelique de l ensemble , ce qui est dommage la logique voudrait que je degraisse le mamouth , or j ai pris l option inverse j en ai rajouté 1 tonne , et finalement , je suis tres content de cette derniere version , va savoir pourquoi ?
ps : 5 minutes svp , je vais la mettre en ligne maintenant !!!
quantique
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
329 Posté le 06/07/2004 à 14:52:56
C est ici le deuxieme opus
:https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43568.html
:https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43568.html
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans