Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
321
Lo-Fi et sabline -> merci pour vos comments,arf tjrs pas fan de la babasse :(((
322
>> vincent

J'ai enfin pu téléchager, je ne connais pas la version originale de la zic.
J'aime bien l'ambiance trance que tu as donner, les petites nappes :bave:
Par contre, je ferais démarrer un truc plus pêchu à 2'16 pour faire monter la sauce.
Du bon boulot.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

323
Vincent : si tu veux des infos pour uploader un track sur ton compte contacte plutôt moi par mail par l'intermediaire d'af ds un premier temps ca evitera de faire du HS sur le thread!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
324
......cool Sabline et Lo-fi pour vos commentaires, je vais le retravailler surement car j'y ais bossé très peu de temps dessus et il y a une bonne ambience ici :bravo:
325

Citation : vincent-> mmmh bon son aussi (un peu de pêche supplémentaire ne ferait quand même pas de mal). Bonne idée le remix transe à la "There Will Be No Armageddon"


merçi beaucoup pour ton ecoute lofi ,ton j'arrive dans 1/4 heure etait vachement long mais on y est quand meme :mdr:

Citation : Par contre, encore un peu de boulot pour couper dans les idées aussi et c'est trop court !!!

que veux tu dire par couper dans les idées :?!:
pour ce qui est du trop court j' ai du hacher le début et la fin parce que fichier trop gros pour yahoo :nawak:


multi :

Citation : je ne connais pas la version originale de la zic

elle n'a rien avoir avec la mienne,je n'ai gardé que la voix,tous le reste c'est moi :bravo:

Citation : J'aime bien l'ambiance trance que tu as donner, les petites nappes

j'adore aussi les nappes,c'trop bon :aime:

Citation : Du bon boulot



je prend note de toute les remarques pour retravailler dessus

merçi multi,merçi lofi :bravo2:

ps: multi,ça ne te dis pas d'essayer(je suis sur que c'est toi qui gagne)
326
OK, merci Sabline et Lo_Fi, c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe pour la synchrone, et puis pour une première j'ai été un peu hésitant sur quoi faire, quoi changer ou et comment, et surtout au niveau des effets...Dans un premier temps je vais essayer de perfectionner cette version-ci et par la suite je me lancerai sûrement dans un truc totalement différent, si j'arrive à assez progresser jusque là bien sûr... Mais bon, je desespère pas, et tout débutant que je suis j'ai bon espoir de vous pondre quelque chose de potable d'ici le 15 septembre. Et puis de toute façon au fur et à mesure que je travaille dessus j'apprends à mieux maîtriser le fonctionnement du prog que j'utilise et les bases du mix, ce qui me sera bien utile au moment de mixer mes démos d'ici pas trop longtemps, et donc c'est tout bénéf pour moi quoiqu'il arrive, alors...! :clin:
Merci de vos avis en tous cas! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

327
Quantique j'écoute ton remix,j'aime ton son mais c'est trop vite rentre dedans des le début,la voix est décalée,ça s'entend plus a partir de 2'20
328
:aime: ok vincent merci , de m aiguiller :( Spid pour ma basse , elle est juste je t assure :(((

VOICI , UNE NOUVELLE VERSION je suis d accord avec vos analyses , que je trouve justes et
bienvenues !!

Bon il faut savoir deux trois trucs a mon sujet , en 1er que je suis peut etre le plus crétin débile en technique qui puisse exister :fache: la preuve j ai tout enregistré live en 1 passe avec aucune piste midi , donc mes capacités de retouche sont tres limitées .

Comme et j y reviens , je pense que vous avez raison sur la structure leger bordelique de l ensemble , ce qui est dommage :( la logique voudrait que je degraisse le mamouth , or j ai pris l option inverse j en ai rajouté 1 tonne , et finalement , je suis tres content de cette derniere version , va savoir pourquoi ?

ps : 5 minutes svp , je vais la mettre en ligne maintenant !!!
329
330
Vive les vacances, je my mets ;)