Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
311
Quantique -> j'ai écouté ton rmx,c pas mal mais on dirait que t'a rajouté 2 basses et ça fait bizarre...dommage
312
Oui c est vrai deux basses il y a :??: le beau est toujours bizarre disait , Oscar Wilde , :bravo:
ps wet ; je trouve vraiment bien !!
313
Ok,merci pour ton comment sur Wet :clin: ...mais pour ton problème de basse,y'en a une qu'est pas dans le ton on dirait :???:
314
J'ai ecoute tout le monde!!!

Diabolo-> difficile de dire qquchose car c'est juste un debut de morceau mais en tout cas ca donne envie de connaitre la suite, j'ai hate d'ecouter ce que tu en fais... sinon quand la rythmique rentre ca choque un peu la premiere fois meme si c'est cool le changement de rythme, y-a peut etre qquchose a faire pour que ca soit plus simple a l'oreille, ché pas un instu en + en meme temps, ché pas mais t'facon c a toi de voir comment tu le sens!

quantique-> c'est un peu decousu, mais bon j'imagine que c'est une premiere version. C'est tres dancefloor et j'aime bien le cote Old School des arrangements meme si le mix est brouillon! ca fait dance mais dans le bon sens ;)

Warpboy-> Ca bouge bien ! tres dancefloor aussi! un peu la meme remarque que pour Quantique: ca fait arrangement tres old school, dans le bon sens ;) Par contre ta derniere version sature grave dans le bas!!! j'aime bien mais c'est pas trop mon truc

Red Nebula-> ca sonne! bon mixe mais rythmique et certains samples tres "discotheque" ;-) par rapport a mes gouts... c'est un peu domage car ca sonne plutot bien, mais vraiment je suis pas friand du style adopté. sincerement JE PREFERE carrement + le morceau a partir de 2min40 !!!!

Spid-> Yes ca commence tres Vogel c'est vrai! j'adore le debut ca sonne grave! mais a partir de 1min j'aime moins l'evolution, je m'attendais a autant de patate qu'au debut... ceci dit c'est tres tek et j'aime bienle morceau! bon mixe aussi...

TheStratGuy-> Je t'avoue tout de suite y-a un pb c'est que t'as des boucles pas du tout synchronisees a certains passages comme le debut, et ca pose vraiment soucis a l'ecoute... a partir de 1:15 ca va deja mieux de ce cote la mais ca remerde de 2:25 a 2:30... bin sinon c'est assez proches dans l'esprit des versions de quantique et warpboy

vincent-> je suis plus du tout dans le trip Trance depuis pas mal de temps mais franchement j'aime beaucoup ton morceau car il est tres doux, tres bien foutu et efficace dans le genre... a la limite y'aurait peut etre quand meme ce putain de "we've been together for so long...." qui fait chier tellement je le supporte plus a force de l'entendre mais sinon c'est vraiment reussi...ca me rappelle aurora boeralis et cette epoque (cygnus X,....) qui nous a apporté son lot de petits bijoux...(et d'enormes bouzes aussi!!)

Cobi-> Bon beat bien puissant!! un peu 2 step non? chui pas sur du terme... comme vincent c'est un tout autre style... j'aime bien, c'est sur, mais ca fait qu'une minute!!! j'ai hate d'ecouter la suite fegnasse!

Anat Cat-> j'adore le beat meme si il n'est pas vraiment mis en valeur par le mixe... tres detroit ca me fait vraiment bouger le cul ce genre de beats... apres c'est plus barré au niveau des arrangements, un peu trop peut etre... c'est lineaire pour l'instant mais tu peux surement en faire une tite bombe avec ta rythmique... Par pitié: un peu moins de "we've been together for so long...." !!!... (ö)

Dany-> gros beat comme pour cobi: mais j'aimpas trop le debut: un peu lineaire pour l'instnant je trouve, y-a moyen de faire des gros breaks je pense, de varier les patterns aussi. a partir de 2:20 J'AIME BCP!! ca tue!!


resultat mes 3 preferes sont POUR L'INSTANT:
-vincent: bon morceau d'un style de zique dont je ne suis plus tres client au depart
-Ana cat: meme si c'est pas assez travaillé et qu'il y a bcp trop de samples de voix, beat bien efficace
-Dany: debut un peu lent je trouve... apres 2:25 c'est bien + trippant!!


Pour ma part j'ai commencé un pt'tit truc mais j'ai pas trop le temps de m'y consacrer alors j'aimerais bien avancer dessus le week end prochain histoire de participer...

j'ai donné mon avis, j'espere que j'ai froissé personne surtout que je trouve le niveau general tres bon compte tenu du peu de temps que vous avez eu


"we've been together for so long...." Aaaaaaaarggggghhhhhhhhhhhhhh.......STOPPPPPPP!!!!!!!!!!" :violent:
315

Citation : vincent-> je suis plus du tout dans le trip Trance depuis pas mal de temps mais franchement j'aime beaucoup ton morceau car il est tres doux, tres bien foutu et efficace dans le genre...

merçi beaucoup pour ton écoute sabline :bravo: t'en as pas trop chier avec yahoo ?parce que les autres n'arrivent pas a écouter :nawak:


lux: j'ai réussi a m'insrire sur ibelgique mais je trouve pas comment y mettre mon remix,AU SECOUR ! :nawak:
316
>Sabline, :bravo2: d'avoir pris le temps de nous écouter.
317
Je viens d'essayer yahoo,pour l'instant ça marche :bravo: profitez en vite avant que ça foire de nouveau vincent 2.0 :http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte vincent_licata2000
pass jetta02
318
Vincent> j'ai pas souvenir d'en avoir chié, ca devait etre lent puisque c'est le briefcase mais bon je l'ai laissé telechargé et j'ai fait aut'chose en attendant! ché plus moê!

Diabolo-> avec plaisir mais c'est vrai que c'est du boulot!!! j'f'rai pas ca tous les jours moê! Mais bon le concept est trippant...
319
Bon, merci Sabline pour la structure de commentaires :bravo:

Alors en ce qui me concerne pour l'instant :

Diabolo-> Je trouve la basse un peu bizarre, on dirait qu'elle sonne faux :8O: Les kicks manquent un peu de pêche, mais j'aime bien la direction breakbeat que ça prend :bravo:

quantique-> Son grave nickel, y a de l'idée, ça sonne, j'aime beaucoup, un p'tit côté Chicago qui me plaît bien... Beacoup d'idées effectivement, i va falloir tailler dedans et avoir une structure plus "lisible" mais vraiment bon début !

Warpboy-> Youpi, je saute partout ! A moi le dancefloor ! Travolta powaaaa :clin: Par contre, tu t'es pas un peu "endormi" sur le règlage de compression ? (tu sais, mes samples déjà au taquet). Bon, y a encore du boulot grave sur la structure (ca part dans tous les sens, tu as suivi tes idéées au fur et à mesure je suppose hein ? :clin: ) mais c'est bien parti pour être mon préféré. Quelques add-ons seraint par ailleurs les bienvenus (montre que tu travaille un peu quoi :clin: ).

Red Nebula-> Celui-là il pète, prenez de la graine les autres sur la rythmique ;) Par contre, je suis vraiment pas fan des p'tites voix coupées et delayées... Un côté très "commercial" effectivement mais ça me va... En plus, bien ouèj d'avoir rejoué la basse (même si elle perd en puissance par rapport au Moog que j'avais samplé) ! Ah oui, l'orgue sur la fin fait vraiment trop kitch pour moi :mrg: Tu aurais intérêt à couper aussi dans tes idées pour n'en garder que la substantifique moëlle !

Spid-> Très bonne intro mais après on s'attend à que ca balaye tout... et ça vient pas :( Je suis pas trop fan de la grosse basse non plus.. Par contre, très bon boulot sur le rythme, syncopé à souhait :bravo:

TheStratGuy-> Ca sonne très familier à mes oreilles... Tu n'as pas changé grand chose. Je confirme le fait que tu as un décalage dans tes loops. Un peu de boulot dessus encore ! Courage ! "Don't give up the fight" ! :clin:

vincent-> mmmh bon son aussi (un peu de pêche supplémentaire ne ferait quand même pas de mal). Bonne idée le remix transe à la "There Will Be No Armageddon" ! Ca me rappelle aussi des souvenirs dans la forêt la nuit (heu... :oops: ) Par contre, encore un peu de boulot pour couper dans les idées aussi et c'est trop court !!!

Cobi -> J'adore vraiment, vraiment sympa le rythme (2 step effectivement)... Retourne bosser, hop, et que ça saute ! ;)

Dany -> Y a vraiment une athmosphère dans ce track, j'aime beaucoup... Mais effectivement un peu d'évolution dans le beat ne ferait pas de mal...

Ana cat -> Franchement un de mes préférés mais je sais pas, c'est pas over dansant... Et c'est un peu trop linéaire, même pour moi. Et d'abord OU SONT LES BREAKS ? ;)


En fait, j'aime bien tout, je vais attendre avant de dire quels sont mes préférés si ça vous dérange pas ! :mrg:
320

Citation : Ah oui, l'orgue sur la fin fait vraiment trop kitch pour moi


T'inquiète, c'est le 1er truc que je vire demain soir...c'est la piste que j'avais rajouté sur les coups de 4h du mat', je crois que j'avais besoin de dormir à ce moment-là :mdr:
Pour les voix coupées, c'est clair aussi que j'ai du ménage à faire là-dedans, c'est pour ça que je disais que j'étais pas trop content du résultat.
Maintenant, faut que je rattrape ça ;) ... demain soir, j'espère.

Bon, pour les autres, j'ai pas tout lu, je ferai ça demain...