Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
231
Ben alors,vous etes passé ou....cobi t'es tombé dans le porte document ou quoi. :?!:
lofi ton quart d'heure commence a faire long :surpris:
Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues (petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc.)

Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre studio ou d'autres endroits.

Vous vous souvenez avoir eu l'impression d'etre signer par un major sans que cela puisse être un rêve

Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas (une table de mix,un synthé,un ampli,une guitare....)

Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.

Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes des moderos.

SI vous avez plusieurs de ces cas .vous avez surement été enlevé. Il est alors possible que des expèriences auront été faites sur vous. :8O:
232
Yep,bien cool ce concept,j'm'y met dès demain...
233
Spid reviens par ici ! tu dois d'abord donner ton avis sur les compos :bravo:
234
Ben j'écoute "so long" là,c bien sympa...même si la babasse chuis pas fan du son et que j'ai du mal avec les voix...c dancefloor koi!!! :bravo:
235
Hello, un pti up , j ai une nouvelle version dites moi ce que vous en pensez, merci :bravo:

voici l adresse : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43373.html

:bravo:
Warpboy@kagura lab...
236
J'ai pas tout lu, mais est ce que le tempo original a été donné? :oops:

et puis après je m'y mets
237
Le tempo c est 132 bpm corrigez si je me plante ...Au fait red nebula tip top ton morceau :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...
238
Warpboy :pas mal t'as ecoute le mien ?
239
Pas encore je vais le faire promis :bravo:
Warpboy@kagura lab...
240
J'écoute vos morceaux demain au boulot...