Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Que pensez vous du concours tuto ?

  • 204 réponses
  • 34 participants
  • 3 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du concours tuto ?
:D: Bonjours,
que pensez vous du concours tuto ? :lol:

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

Afficher le sujet de la discussion
31
Faire voter les AFiens ?

A priori, ça peut être intéressant mais j'ai peur que des tricheurs parasitent le vote : pour s'assurer de gagner, certains se créeront des comptes bidons ou encore inscriront tous leurs potes et les membres de leur famille pour faire grimper les scores...

Bref, vu comme ça, ça ne me dit rien qui vaille. Alors qu'avec un jury, on contrôle.

D'autant que d'un point de vue logistique, c'est nettement plus simple...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

32
Je vote aussi pour le coup du jury pour les compos. reste a designer un jury qui soit favorable a l'electro indus :mdr: ...
33
Los teignos, t'as eu mes tutos sur buzz?? tu les testes?? bon courage :mdr:
34
C'est sur que sur un site comme AF la démocratie (le vote, des membre ou non, meme avec quelques électeurs morts ou autres tricheries) est plus compliquée à gérer qu' une petite assemblée dictatoriale ....
:)
35
Dites, les tutos vagues de jbg, en 3 etapes, c'ets pas un peu abusé?? je veux dire, je veux bien me cassez le cul a faire des tutos, mais bon, la c'est limite de la concurrence deloyale...
d'autant que son dernier "comment édloigné une source", enonce une jolie contrevérité sur l'acoustique: quand on s'eloigne d'une source, c'est plus les graves qui cont attenués (car moins directionnels), si predominance des graves il y a, c'est uniquement par resonance...
et dans celui sur la spatialisation, le decalage de phase maximum pour un placement completement a droite ou a gauche, c'ets 0.6 ms, et pas 2 ms, a moins d'avoir les oreilles a 65 cm l'une de l'autre... bref, je m'emporte, mais je passe du temps a faire des tutos, et je vois des trucs en trois etapes vites faits et peu complets, dites moi si je dois arreter la les tuto, merci...
parce que si on compte au nombre d'etape, avec mes 3 tutos, je suis quansiment devant (enfin pas vraiment mais...)

+g un 2e tuto sur buzz, tu me l'as pas validé los teignos?? j'ai pas eu de mail??
36
Euh.... je vais en rajouter une couche :

les tutos de jbg sont SCANDALEUX être ne devraient pas être acceptés! C'est quoi ce mec? Avant de faire un tuto il faut connaître un minimum de quoi on parle.
Si votre "rush tutos" ça ne sert qu'à faire apparaître ce genre de crétinisme, bof! c'est bien d'avoir du contenu mais là c'est du "sous-Recording"! Les boules!
37
Abusé, comme même, le tuto sur Midi Yoke... :|
38
https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C152.html


total abus !! en plus son coup de feu ressemble à rien :|

jbg :fleche:
39
40
Comment fabriquer un câble d'insert ! Nawak ce jbg ! :nawak:
Bon, j'ai une recette infaillible pour les spaghetti bolo, Los Teignos tu valides ? :ptdr: