Gravity GSP 4722 B

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Jack ShnorJack Shnor

40 ou 50Kg de charge utile ou plus si affinités

Gravity GSP 4722 BPublié le 13/03/24 à 09:17
    Ce pied et conçu pour porté des enceintes lourdent, pour ma part, je l'ai acheté pour un projecteur de poursuite.
    j'ai choisi ce model pour plusieurs raisons:
    1-Gravity produit des pieds lourds et stable et d'un rapport qualité/prix excellent
    2- j'avais besoin d'un pieds capable de passer ma poursuite au dessus des spectateurs, même s'ils sont debout (levage de 1570mm à 2400mm).
    3- la capacité de levage: donner pour 40kg sur papier, 50kg pour les indications sur le pied.
    Vu la stabilité en charge, je pense que c'est bien plus que ça, mais...! j'ai rien dit.
    La qualité de Gravity est bien là.
    j'ai une total confiance en cette marque
    j'ai choisi ce model pour plusieurs raisons:
    La qualité de Gravity est bien là.
    j'ai une total confiance en cette marque