Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
On-Stage GWS5000 Guitar Workstation
Photos
1/2
On-Stage GWS5000 Guitar Workstation

Autre accessoire pour guitare de la marque On-Stage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : On-Stage dévoile le GWS5000 Guitar Workstation

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 793 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : On-Stage dévoile le GWS5000 Guitar Workstation
344470.jpg
Le nouveau GWS5000 Guitar Workstation offre un espace de rangement pour votre guitare, votre ampli, vos accessoires et vos pédales.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
338$ sur le site de la marque.

C'est bien pensé, mais dommage de ne pas pouvoir aussi incliner l'ampli...
3
Citation de Vibraphonik :
338$ sur le site de la marque.

C'est bien pensé, mais dommage de ne pas pouvoir aussi incliner l'ampli...


Chuuut ! la prochaine version aura un balancier à blocage et coûtera 432 euros .
C'est vrai c'est bien pensé ; est-ce indipensable ? est-ce faisable en DIY , oui ! :mrg:
4
Il y a un thread quelque part dans les forums d'un AFien qui a fait un truc assez proche et assez excellent aussi, il le fait évoluer depuis plusieurs années. Je n'ai pas flagué le thread et je n'arrive pas à le retrouver mais c'est presque à croire que On-Stage lui a "volé le brevet" :lol:
5
C'est le fil : "Mon matériel bien rangé", par Azimut2.
Toute une aventure passionnante du début à la fin, à partir d'une planche à roulettes !
6
Alors je me suis dit que j'allais arrêter de faire mon rabat-joie et me plaindre, de râler quand on voit une énième pédale de disto ou je ne sais quel accessoire mainte fois revu par tous les constructeurs.
Et bien voilà qui fait mon bonheur. ça semble bien pratique, bien conçu. Enfin les gratteux n'auront plus à fouiller sous tous les meubles avant de retrouver le médiateur fétiche. Le jack ne sera plus bourré "ALAWANAGAIN" (terme technique) sous la poignée de l'ampli.

Mais 338 F* $ ? Are you F* Serious ? Pour une dizaine de planches ? Ikea vous vendra mieux pour moins de 100... reste plus qu'à planter deux clous dedans...

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 16:35:09 ]

7
Très sympa et plutôt bien pensé, sauf que... Le guitariste est sujet au GAS ! Plus de pédales, plus de guitares et même plus d'amplis ! Donc un objet potentiellement frustrant et/ou castrateur :mrg:
Quoique finalement c'est peut-être justement une bonne idée pour lutter contre toute crise d'achat compulsif :bravo:

Citation de Braillerie Prod. :
avant de retrouver le médiateur fétiche.


Indispensable en cas de litige ou contentieux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Ah ben suis en train de faire le mien en acier et bois mais inclinable avec support micros pour enregistrement et rangement d'un pédalier double étage parce qu'ils faut plein de pédales :mrg:...
Le prix qui me choc c'est celui de Fender dans la news juste avant celle-ci à 300usd avec une imitation noyer du plus bel effet que je n'oserais même pas mettre dans ma cave :oo:
Ca va bien s'passer!!!

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 18:23:23 ]

9
Citation de kosmix :
Très sympa et plutôt bien pensé, sauf que... Le guitariste est sujet au GAS ! Plus de pédales, plus de guitares et même plus d'amplis ! Donc un objet potentiellement frustrant et/ou castrateur :mrg:
Quoique finalement c'est peut-être justement une bonne idée pour lutter contre toute crise d'achat compulsif :bravo:

C'est exactement ce que je me suis dit. Idée pas mal quand t'es un guitariste trop sage. La version pour 8 guitares, 3 amplis et 30 pédales serait plus à mon goût.
10
Suis-je le seul à trouver cela ridicule ... Tu diriges ton ampli vers tes pieds, toi ... Bref ...