Virtuoso Cleaner

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • PlasmarockPlasmarock

Genial !!

Virtuoso CleanerPublié le 29/04/17 à 13:55
    Possesseur d'une très belle fender jaguar de 1966 je trouvais dommage de ne pas arriver à la nettoyer correctement. J'étalais la crasse qui se trouvait incrustée sur le sunburst et qui faisait un genre de halo blanc.
    Rien n'y faisait. Le sunburst était terne.
    Après avoir consulté les sites US notamment virtuoso sortait du lot.
    Commande sur eBay. Réception sous huit jours.
    Et la miracle !!! Le cleaner a ressuscité le vieux verni nitro. Brillance et magnifiscence du vieux vernis et du veinage.
    La patine est superbe. De la secousse je n'ai pas mis le polish qui me paraissait surabondant.
    Sur ma strat de 1974 vernis poly. Meme traitement meme réussite et la un peu de polish.
    Un su…
    Rien n'y faisait. Le sunburst était terne.
    Après avoir consulté les sites US notamment virtuoso sortait du lot.
    Commande sur eBay. Réception sous huit jours.
    Un superbe produit indispensable pour les beaux instruments et sans risques.
  • IvernessIverness

Un must have

Virtuoso CleanerPublié le 18/03/14 à 15:41
    Grâce à l'avis de Cuki, j'ai passé commande ( reçu en 3 jours de UK) et je confirme que c'est le meilleur produit utilisé à ce jour.
    Un must have
  • Cuki79Cuki79

Magique

Virtuoso CleanerPublié le 28/02/14 à 20:12
    C'est un produit pour nettoyer les vernis nitros (sans abrasif ni silicone).

OK c'est hyper cher... Mais le manche collant de ma R8 me rendait fou. Après ça, le manche était transformé. Je ne trouve pas de superlatif assez grand pour dire comment le manche est devenu parfait... ça vaut le moindre centime d'euros investi.

Je n'ai pas pris le polish car je veux garder l'aspect VOS et laisser la couleur vieillir (le polish laisse une couche de protection UV).

Si vous avez une guitare avec un vernis à l'ancienne c'est un MUST.

C'est un produit pour nettoyer les vernis nitros (sans abrasif ni silicone).

Si vous avez une guitare avec un vernis à l'ancienne c'est un MUST.

PS: pas de panique à la première application, il y a un peu de couleur qui reste sur le chiffon: normal avec les vieux vernis, des pigments diffusent à travers le vernis.