3.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Sos_mafSos_maf

Du bon et du mauvais...

Showtec SF-100Publié le 29/09/20 à 02:38
    J'ai utilisé deux ventilateurs de ce type pendant 2 ans au cours de différentes soirée (mariages, anniversaire ...) en combinaison avec une machine à fumée ZR45.

Les bons points :
    - Léger
    - Ils sont prévu pour s’emboîter lors du rangement ce qui permet un gain de place.
    - La vitesse est réglable avec 3 positions au choix.
    - Cela m'a permis d'avoir un brouillard suffisant dans pas mal de salle de taille moyenne.

Les mauvais points :
    - Le débit réel est inconnu
    - Il manque de discrétion tant qu'il n'y a pas un minimum de musique ou de bruit d'ambiance, le niveau de bruit est de 60 à 67 dB(A) selon la vitesse.
    - Lors de l'achat, les vis du support avaient été mise en place à trave…

Les bons points :
    - Léger
    - La vitesse est réglable avec 3 positions au choix.

Les mauvais points :
    - Le débit réel est inconnu
    - Lors de l'achat, les vis du support avaient été mise en place à travers les sachets :facepalm:
    - L'ordre des vitesses est mal ordonné, la vitesse maximale est située juste après l'arrêt (0, 3, 2, 1)

Le point neutre :
    - Le nettoyage complet des grilles à grande eau semble possible mais il faut défaire une vingtaine de vis pour extraire la motorisation.
  • FrancellFrancell

Un peu bruyant

Showtec SF-100Publié le 29/02/20 à 09:49
    Utiliser avec une MAF pour diffuser la fumée.
    Je l'utilise depuis 6 mois.
    C'est mon 1er madrillo.
    Fait très bien son travail, esthétiquement il est de couleur noir donc discret
    mais est un peu bruyant...Heureusement la musique couvre le bruit !
    Je le garde puisqu'il fait le taf mais sii c'était à refaire j'achèterai un produit moins bruyant.