Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordeur Rackable 1/2U

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 097 vues
  • 4 followers
1 Accordeur Rackable 1/2U
Bonjour,

Eh bien voilà, il ne me reste qu'une demi-unité dans mon Rack 19' 3U.

Connaissez-vous:
- un accordeur rackable sur 1 demi unité (mais j'en doute :((, j'ai déjà bien cherché et déjà dans les topics sur les 1U 'normaux' on ne croule pas sous les propositions)
- un modèle qu'on pourrait racker (sans raquer;)!) en bricolant un peu (la demi U utilisée c'est déjà du fait maison avec un ENGL Z7 (controleur midi) monté sur une barre en aluminium)

Voilà, merci pour vos suggestions ...

www.whisperingtales.com

2
a mon avis, un korg-GT3 doit pouvoir assez facilement se mettre en demi rack.
J'en ai un dans ma cave, si tu veux, je mesure la hauteur demain et je te poste le résultat
3
Bah, c'est presque la conclusion à laquelle j'arrive. J'en prends un quelconque, je le déboite et je l'encastre dans mon rack...

En attendant, eh bien puisque tu te propose gentiment... Oui je veux bien prendre ses mensurations (d'habitude je regarde chez thomann ou autes, mais il n'est plus vendu, donc j'ai pas retrouvé ces infos)

Merci et A+

www.whisperingtales.com

4
Ca marche, je te mesure ça ce soir.
En plus , c'est un modèle robuste, qui se trouve encore en occasion.
5
@masterglob,
Je suis passé à travers hier soir.
Je mesure le korg ce soir.
6
Oh ben zut !
Hauteur de la façade du korg GT-3 : 52 mm
( 138 en largeur )
Ca ne rentre pas dans 1 u directement.
Ou alors, il faut faire du démontage de la façade plastique, transférer les leds dans la façade cible du demi rack , et faire un peu de soudure.
Ca doit être jouable facilement.
Bon travail !!
7

moi je préfère les accordeurs pince. J'en suis fou !

http://www.pierredon.free.fr

8
Pas compatible avec les jeunes enfants si on laisse en permanence sur la tête :non:
9
Pourquoi tu voudrais coller un accordeur pince sur un enfant? Pour savoir s'il pleure "juste"?:D:

A part ça, je peux toujours démonter le cadre plastique d'un accordeur et voir ce que je peux faire.

www.whisperingtales.com

10
sur la photo du rack de cette page
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,pedalboard-et-rack,p.1597.html
c'est pas un accordeur dans la demi place restante ?