Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
mes ex-fiches George L's sont parties en France faire un heureux.
Pour le Delay je dirais également Belcat ou une Elypse Ice Shard (autour de 60 roros), attentions en temps de delay assez courts pour les deux (350 ms pour la Belcat de memoire, a verifier).
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
5504
15962Posté le 18/03/2012 à 09:14:43
En fait je me demande si je vais pas partir sur du DIY. Je me suis souvenu que j'avais un projet de Rebot Delay 2.5 de chez Tonepad chez un pote qui a une insoleuse. Je vais voir ça avec lui. C'est pas totalement analo mais c'est pas grave.
0
stfboile
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15963Posté le 18/03/2012 à 11:25:27
Citation de dravode :
On pourrait avoir une photo de ton PB ?
Voilà je viens de le finir.
Là le rack:
et l'ampli:
0
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15964Posté le 18/03/2012 à 11:36:16
Bon rat ! J'espère que tu dois pas le déplacer ..
0
stfboile
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15965Posté le 18/03/2012 à 11:45:10
Non il reste dans mon bureau
0
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15966Posté le 18/03/2012 à 11:50:00
T'as coincé des buffers la dedans ? Car tu dois avoir une sacrée perte de son et de dynamique non ?
0
stfboile
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15967Posté le 18/03/2012 à 12:11:12
La moitié des pédales est dans des loopers. Seules les overdrives sont traversées par le signal donc je n'ai pas une grand perte. Mais c'est vrai que j'y pense fortement aux buffers, un au début et un à la fin. Je ne sais pas encore lesquels prendre, peut être le Cmatmods.
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15968Posté le 18/03/2012 à 12:33:27
stfboile, ton PB fait quelle taille par rapport à ton ampli?
Citation :
bon, je pense qu'en disto, je suis servi, les boss vont etre remplacées par un chorus et un delay dans le futur proche ...
Remplacer une metal zone et une metal core par un chorus et un delay? c'est un peu radical comme changement XD