Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
mes ex-fiches George L's sont parties en France faire un heureux.
Pour le Delay je dirais également Belcat ou une Elypse Ice Shard (autour de 60 roros), attentions en temps de delay assez courts pour les deux (350 ms pour la Belcat de memoire, a verifier).
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
5504
15962Posté le 18/03/2012 à 09:14:43
En fait je me demande si je vais pas partir sur du DIY. Je me suis souvenu que j'avais un projet de Rebot Delay 2.5 de chez Tonepad chez un pote qui a une insoleuse. Je vais voir ça avec lui. C'est pas totalement analo mais c'est pas grave.
La moitié des pédales est dans des loopers. Seules les overdrives sont traversées par le signal donc je n'ai pas une grand perte. Mais c'est vrai que j'y pense fortement aux buffers, un au début et un à la fin. Je ne sais pas encore lesquels prendre, peut être le Cmatmods.