Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antec Phantom
Photos
1/1
Antec Phantom

Sujet [News] Antec Phantom

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 790 vues
  • 1 follower
1 [News] Antec Phantom
Antec présente la nouvelle alimentation Phantom pour PC. Délivrant 350 Watts, cette dernière a la particularité d'être dépourvue de ventilateur et, de ce fait, elle s'avère extrêmement silencieuse...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Citation : Pourquoi ils ont foutu un néon ?



Pour la réchauffer un peu, elle refroidit trop bien, les composants gèlent :mrg:
12
Le caisson c'est pas ventilé! Cela dit j'ai une Yesico fanless super méga géniale depuis 1 an. Effectivement j'ai plus que les bruits des disques durs .

Ben ça ne me suffit pas. Quand j'enregistre je suis obligé de mettre des coussins sur ma tour...
Comme quoi c'est pas inutile d'aborder la question sur AF!

Le néon c'est pour faire kéké. Il en faut pour tous les goûts :bravo: :bravo:
13

Citation : Le caisson c'est pas ventilé!

Sauf si tu décides de le ventiler, vu que c'est toi qui le fait, le caisson :8)
14
Yesico fanless c'est bien? c'est cher?

sinon Antec, ils kiffent bien les néons bleus "Tuning Style" version Golf GTI..
j'ai la même chose sur mon boitier Antec sonata...
a chaque fois que quelqu'un vient chez moi... woooaw t'as fait péter la tour...!!! (en se foutant de ma gueule)
je sais pas ou me mettre.. (euuuh mais non, c parce que elle fait pas de bruit... :oops: )

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



15
Tiens ya une silverstone 300W aussi chez gros bill a 149 euros...

c'est vrai que c'est de la fausse news finalement... cette alim silencieuse..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



16
17
18
Mister H-Pi> tu peux déco la lumière
19
20
Perso, j'ai fait un trou dans le mur et j'ai mis les tours des ordis dans le hall d'entrée de la cave. Avantage : plus de bruit du tout, et c'est un endroit frais, même en hiver. Le trou, les câbles et tout et tout, pour 3 ordis cela a coûté 40 € et un peu (très peu) d'huile de bras. En plus cela oblige à se bouger le cul quand on doit graver un CD, ingé son c'st qd même trop sédentaire.