Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antec Phantom
Photos
1/1
Antec Phantom

Sujet [News] Antec Phantom

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 789 vues
  • 1 follower
1 [News] Antec Phantom
Antec présente la nouvelle alimentation Phantom pour PC. Délivrant 350 Watts, cette dernière a la particularité d'être dépourvue de ventilateur et, de ce fait, elle s'avère extrêmement silencieuse...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Ça vient ! juste le temps de mettre ça en page... :8)
Arnaud
32
Alors voilà le lien avec la belle papage avec explications + photos:

http://www.hardebaran.com/RNO_homestudio.html

en espérant que mes idées serviront à d'autres :8)
Arnaud
33
Aucune réaction :???:
Arnaud
34
Yes sympa... mais c'est con que tu sois obligé de rajouter un ventilo pour l'alim... :shootme:

merci en tout cas

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



35
Ah :8)

pour le ventilo, c'est vrai que c'est bête... je pense d'ailleurs faire un test de températures sans ventilo très bientôt... je posterai le résultat bien sûr !!!
Arnaud
36
Nan spa trop grave un noiseblocker s2 a pas vite on l'entend pas du tout.... :clin:
37
C'est plus silencieux que mon Papst ? :8O: j'avais pourtant lu qu'il était genre "roi du silence".. et c'est vrai qu'il fait très peu de bruit, mais... t'as pu comparer ?
Arnaud
38
Nan j'ai pas comparé avec un papst... :noidea:
39
Les fiches constructeur annoncent 23 dBA pour le Papst 92cm et 22 dBA pour le Noiseblocker 92cm... à priori ça se vaut donc...

mais maintenant je me souviens que j'ai lu pas mal de critiques négatives sur les Noiseblocker sur www.pcsilencieux.com

donc, si c'était ç refaire, je pense que je ne changerais pas...
Arnaud
40
Ouais mais le s2 fait 8 cm... il produit pas beaucoup de souffle mais il fait pas plus de 17 db en théorie !!