Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Fuel Tank Chameleon
Photos
1/219
T-Rex Engineering Fuel Tank Chameleon

Alimentation pour pédale de la marque T-Rex Engineering appartenant à la série Fuel Tank

Sujet Alimentation 12v faiblarde

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 226 vues
  • 6 followers
1 Alimentation 12v faiblarde

J'ai cette alimentation depuis 3 jours et j'ai rencontré des problèmes avec la sortie 12V DC qui alimente ma TC Nova Delay (qui fonctionne parfaitement avec mon alimentation d'origine).

En effet j'ai la vive impression que certaines pédales sont capricieuses avec les alimentations mal calibrées, d'ailleurs la sortie 12DC de la fuel tank indique au voltmètre 12.55v au lieu des 12.05v de l'alimentation dédiée (serait-ce le problème?). En tout cas la puissance délivrée ne doit pas être suffisante par rapport à la puissance absorbée de la pédale (Volt x ampères) car ma pédale s'éteint ou reboot ou buzz.

Sinon aucun problème pour les sorties 9v. J'alimente 4 pédales (2 marshall, 1 Electro-harmonix et 1 boss) et aucun buzz pour celles-la.

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ou le problème viendrait du caprice de ma Nova delay? car je peux encore l'envoyer au SAV.

Merci de m'aider !

2

Je l'ai envoyé au sav et j'ai eu un produit de remplacement. Mêmes soucis... J'utiliserai l'alim d'origine pour ma TC nova delay :( dommage

3
Désolé pour cette réponse tardive. TC Electronic mentionne 300mA MINIMUM pour le Nova Delay, la Fuel Tank génère bien 300mA par sortie, donc ça devrait coller.

Néanmoins, on est bien en limite de limite, ce qui peut expliquer le résultat... C'est l'inconvénient des pédales très gourmandes (300mA c'est beaucoup pour une "simple" pédale)

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa

4
Salut,

Il existe un câble vert doubleur de courant qui permet d'utiliser deux sorties isolées simultanément pour avoir plus de puissance. Si tu as deux sorties de 12V / 300mA chacune, tu auras une sortie de 12V / 600mA.
http://t-rex-effects.com/Default.aspx?ID=10&ProductID=PROD172

Musicalement
Chris
5
le lien est mort !
6
Salut j'ai le même souci, fuel tank reçu, tous les 9v fonctionnent sans souci, mais j'ai voulu mettre mon récepteur HF de AKG qui est en 12vDC 300mA, je l'ai mis en sortie 5 avec le cable rouge fourni, et ça ne fonctionne pas... Dégouté... J'avais pris celui là pour ça justement... Une idée ?
7
Je suis dans le même cas, les 9v marchent bien, mais le 12V DC sur mon HF shure(12V DC 160ma) ne marche pas...
Que puis je faire?