Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Palavas les flots, chanson d'été, versions 1 et 2 ! Donnez-moi vos avis SVP !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
1 Palavas les flots, chanson d'été, versions 1 et 2 ! Donnez-moi vos avis SVP !
Bon voilà la très récente (ce matin) version aigre de ma chanson d'été, "Palavas-les-flots", et puis sa vieille version douce, pour comparer...
Je ne désespère pas d'enregistrer un jour une version aigre-douce, en place et bien mixée... J'aimerais vraiment beaucoup entendre vos avis s'il vous plaît sur la chanson :| , les versions :??: , et leurs mixages :frown: ... Merci à vous ! :(((




:clin:
2
Hoola-up
3
Up :?!:
4
5
Dernier up avant le constat officiel de, après lequel je renoncerai officiellement à concurrencer la lambada... Enfin, pour cette année...
6
:8O: Je ne peux écouter que la version douce, j'imagine même pas la version aigre...
Le mixage, bon, on ne comprends pas bien les paroles, après, je ne sais que dire, je ne peux pas dire que je n'aime pas, j'aime bien les trucs bizarres, mais après la victoire de la grèce, ça fait trop bizarre... trop d'orgue peut-être, non trop de subtances illicites... euh, joker...
7
En tout cas merci d'avoir eu le courage de commenter ! Ca confirme ce que je pensais de cette chanson :
euh... Justement, je sais pas quoi en penser. :mrg: Moi non plus... :noidea:
8
Toujours est-il que ton lien sur la version aigre ne marche pas...


Tu as peut-être trop forcé sur le bizarre, je pense... un truc comme ça
9
Essaie à partir du site : http://witoldbolik.chez.tiscali.fr/, puis la cassette, puis "palavas-core edit"... J'ai essayé tout à l'heure, ça marchait... J'ai pas trouvé le problème... Ou bien clique à droite sur "version aigre" et fais
enregistrer sous... J'avais vu un hébergeur qui faisait ça (d'ailleurs sur audiofanzine) : tu peux pas télécharger directement un fichier sans passer par la page d'accueil... Bizarre...
(au fait, la chanson en soi est assez normale, mais j'ai l'impression d'avoir voulu artificiellement donner un peu de méchanceté au côté gnangnan des arpèges avec la grosse caisse et la basse... Force m'est de reconnaître que c'est à mille lieues de fonctionner... Mais bon j'aime bien essayer des trucs même si ça ne mène à rien, ça vaut toujours le coup à mon avis... Ne serait-ce que pour savoir que ça marche pas :lol:)
10
Je crois que je préfère, c'est vraiment complètement barré (ad lib :ptdr: ), bon, c'est singulier au moins, pas un hit en puissance mais singulier. Mais j'arrive pas à dire autre chose, désolé...