Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo "End 2012" Prédiction Maya

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
1 Compo "End 2012" Prédiction Maya
Ma compo "End 2012" (2'12'') était initialement prévu pour un concours, mais ayant déjà envoyé une première compo, j'ai du faire un choix cornélien !!! :???:
Je mets donc en partage ma compo qui j'espère respect le thème de l'illustration musicale de la prédiction Maya 2012 !!! :D:
Les contraintes étaient le thème la prédiction des Maya 2012 et la durée 2'12''.
Lien pour écouter :

Un petit retour après écoute est toujours fort apprécié !!! :D:
Bonne musique à tous
A bientôt

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 00:27:15 ]

2
Salut, j'avais été au courant de ce sujet sur un forum sur lequel je me suis inscrit sans jamais posté, et je n'y ai pas participé. Je trouve ta compo excellente, très onirique, un peu hors du temps, et ça comvient bien à l'idée de vision / prédiction. Les timbres sont bien choisi aussi.
3
Je suis aussi membre de ce forum (même si j'y vais moins ces derniers temps) et je suis sûr que ton morceau aurait fait un score honorable. J'aime assez le style mais je me demande cependant s'il n'y aurait pas un petit manque de cohésion rythmique entre les différentes parties...
4
Merci les amis pour vos retours après écoute !!!
5
tiens, chouette!!!!! manque un tit bout a la fin!!!!
6
Merci Etienne68 pour ton écoute !!!
Je ne pouvais pas faire plus long car les contraintes étaient le thème la prédiction des Maya 2012 et la durée 2'12'' !!! ;)