Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouclage de mon 7ème Album "A D N" !!!

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 122 vues
  • 9 followers
1 Bouclage de mon 7ème Album "A D N" !!!
Mon 7ème Album "A D N" est réalisé sur le thème de l'Apparition et les Origines de la vie sur la planète...
Faites marcher votre imaginaire et je vous invite à voyager à travers ma musique...
Bonne écoute

Lien pour écouter l'Album Complet :




Liens pour écouter les Morceaux indépendamment :

"Elément 1 Scension"


"Elément 2 Atmosphère"


"Elément 3 Aurora"


"Elément 4 Aqua"


"Elément 5 Terra Nova"


"Elément 6 Euqria"


"Elément 7 Aerial"


"Elément 8 Termen"


"Elément 9 Natria"


"Elément 10 Hebus"



Un petit retour après écoute sera toujours apprécié !!!
2
salut ,
je n y connais rien en ambient xD
je viens d ecouter le premier morceau "Scension", j ai bien aime le theme/melodie *_*
2 questions du coup :
tous les morceaux "ambient" sont ils composes sans rythmiques/beats ??? d apres wiki, c est l absence meme de beat qui constitue l "ambient" mais peut etre que le genre a evolue avec le temps
ou as tu trouve les illustrations graphiques *_* ??? certains visuels sont (tres) sympa :-D

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
Bonjour Dj_1337 merci pour ton écoute et ton message.
En réponse à tes 2 questions :
Tu trouveras des rythmiques sur plusieurs morceaux et notamment rythmes ambiance Africaine et autres...
Pour les images d'illustrations moteur de recherche internet et retouches sur logiciel photo.
:)
4
Tu devrait sérieusement envisager de travailler pour le cinéma entre-autre, sa s'écoute très bien , mais ça se prête très bien aussi en musique de film, pense y

chapeau.
5
Merci freestok pour ton message après écoute et pour cette idée de développement de ma musique !!! :)
6
J'ai bien aimé "atmosphère" mais pourquoi tu ne les as pas uploadé en qualité HD ? "Scension" est en 240p par exemple.

https://soundcloud.com/ufenx

7
Bonjour Ufenx,
Merci pour ton retour après écoute.
Et effectivement j'aimerais bien Uploader en HD mais je ne sais pas quel logiciel il faut utiliser ?
Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur !
8
c tout simplement génial
9
merci

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 04:22:35 ]

10
Merci Anthony pour ton écoute et ton enthousiasme ! :)