Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distributeur Eden france

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 258 vues
  • 4 followers
1 Distributeur Eden france
Salut à tous les Edenistes
Ampeguien reconverti, je débarque sur tout juste sur le forum Eden.
Souhaitant emmener ma tête (WT 300) partout avec moi, je recherche cette belle sacoche d'épaule qu'on peut voir sur le site Eden Electronics.Ce site qui ne vends pas out of USA (si oui,comment?) annonce un distributeur Eden pour la FRANCE que j'ai contacté, pour m'entendre dire il ne distribue plus Eden depuis plus d'un an !!! Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver cet article ?
Merci, et bon groove

Staxbassman

2
Bonjour, le distributeur se trouve dans la charente il me semble. Je recheche cela et te donne l'info. Au fait, tu trouves comment l'Eden par rapport à Ampeg ? moi aussi ancien ampegiste
Martial
3
Salut Marsupi l'ami
Je manque un peu de recul pour pouvoir apprécier les différences car je possède mon stack Eden depuis une petite semaine seulement.De plus, je passe d'un combo BA 115 HP, à une config. tête WT 300 + 4x10 + 2x10:aime:!!!
J'ai plus de dymanique, une meilleure projection du son, enfin tout quoi:bravo: !!!Mais la différence majeure est, à mon sens :

AMPEG grain assez typé / Eden très neutre. le son est clair, limpide, précis, détaillé...

Je confirmerai mes (bonnes) impressions quand j'aurai trouvé mon son.Il faut que je tripote le semi paramétrique qui est assez nouveau pour moi.
En attendant, merci pour l'info. concernant le distributeur Eden FRANCE
Bon groove et à plus

Staxbassman

4
Ce serait cool de faire profiter tous les AFiens de l'adresse du distributeur Eden. Ca m'intéresse également étant Edeniste depuis qq mois...
Merci :boire:
5
Effectivement, l'ancien distributeur Français (qui s'appelait Willow's et qui est toujours référencé sur le site d'Eden) ne distribue plus depuis plus d'un an les produits Eden.

Les ayant directement contactés (Willow's), je leur ai demandé la raison de leur arrêt de distribution, et bizarrement ils m'ont répondus : trop de pannes !

Etant possesseur d'un WT-550 avec une cabine D410-XLT depuis plus de deux ans et n'ayant jamais eu aucun souci, j'ai été très surpris, surtout que l'électronique de l'ampli est très propre, de bonne qualité...

Il paraitrait donc qu'il y a eu de mauvaises séries, notament au niveau de l'électronique... Pour les cabine, c'est beaucoup plus rare !

Bon, je suis Edenien et défend la marque (puisque pas de soucis et son à mon gout), mais c'est toujours bon à savoir...

J'ai donc retrouvé, grâce à Willow's (merci pour leur accueil très sympa), un autre revendeur (comme je disais dans l'autre sujet qui faisait doublon) qui s'appelle : "Musik Produktiv". C'est un distributeur allemand qui revend sur internet et qui a un bureau sur Paris. Ils parlent donc parfaitement français.

Leur catalogue en ligne ne reprend actuellement pas tous les produits de la gamme Eden, mais les ayant contactés, si Eden distribue toujours le produit qui vous intérresse, ils peuvent l'obtenir !

Donc plus de panique messieurs ! :)
Bon continuation à tous et bon groove !!! :mrg:
6
Hello bonsoir tous!
Donc Eden n'est pous en charente. Pas grave, son éléctronique est d'enfer, la mienne n'est jamais tombé en "rade". Le son à bas niveau restitue ce que peu d'ampli donnent. Même dans l'infra grave pour ceux qui possèdent un volume qui peut le restituer. Le grain est exceptionnel à mon gout. Le semi para est bien mais attention aux oreilles, les sons graves peuvent faire mal à la tête après avoir joué trop près. A chaque répète, je me régale autant.
N'hésitez pas, beaucoup de pros changent leur matos pour EDEN. Je l'ai fais pour ma part, et ne regrette pas ! BOn groove à vous aussi. :lol:
Martial
Martial