Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de BASSE-MOBILE

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 27 127 vues
  • 19 followers
1 Ampli de BASSE-MOBILE

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et d'éviter le hors-sujet ici icon_wink.gif

 

 

Salut, Je cherche une solution pour amplifier une basse avec une alimentation de type batterie. Existe-t-il une solution PRO ou dois-je me fabriquer le genre de montage qu'on voit dans le métro ? Sev.

Afficher le premier post
51    fusion
x
Hors sujet :
Sur le BG100 ,javé écrit ça il ya quelques temps ( post 23 ) => Clic ! .Et je n'ai toujours pas changé d'avis le concernant...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Une basse dans la rue" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/08/13 ]

52

Message de modération :

13 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Une basse dans la rue".

Pour les lire cliquez ici

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

53
Petit Up, un ami a moi c'est acheté le phil jones Briefcase, c'est vraiment une tuerie, il le trimbale partout, il a une bonne autonomie, meme plus longue que celle indiquée, mais les basses saturent vite quand on la dépasse.
Sinon, j'ai remarqué que le prix de l'alim rechargable sanyo a complètement chuté !!
https://www.thomann.de/fr/sanyo_eneloop_pedal_juice.htm elle coutait 70 euros il y a peu il me semble.

J'ai testé le micro cube Roland cet aprem, j'y suis allé avec une bongo 18volts, la basse active la plus puissante du magasin, et avec le préamp a fond, ça sonne meme a moyen volume !
Avec le préampli de la bongo a fond, et le volume fort, évidemment, ça bave.

Un ampli qui fait bonne impression dans l'ensemble. Il me faudrai juste la taille au dessus, qui n'existe pas biensur ! Apparement Roland va sortir un cube 20 Watts.. pour guitare.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 19:31:16 ]

54
par contre le Micro Cube (que j'ai et que j'apprécie) c'est pas tip-top niveau durée de vie sur piles. Je dirai 3-4h max (faudrait que je mesure réellement), mais je joue EQ à plat, sans effets.

Mais bon c'est bien pratique de pouvoir jouer où on veut, sans se soucier de la présence d'une prise éléectrique.
55
56
J'suis pas riche comme le roux blanc :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
57
4H c'est pas terrible terrible pour jouer dans la rue non !
Merci de l'info.
58
Après tu dois pouvoir trouver une batterie externe pour l'alimenter. Et ça doit être compatible avec plusieurs amplis nomades.
59
x
Hors sujet :
Citation :
J'suis pas riche comme le roux blanc


http://www.coupdepouce.com/img/photos/biz/CoupDePouce/Maison/Bechamel-roux-blanc.jpg
60
x
Hors sujet :
merci enfin un qui rebondit sur ma super vanne :-D