Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil ampli ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 963 vues
  • 5 followers
1 Conseil ampli ?
Bonjour,

Je suis guitariste mais un bassiste en devenir, m'a demandé de le conseiller. J'ai donc besoin de votre aide !!!

Avec un budget de maximum 150€ que peut-il trouver de bon chez Music Store, sachant que c'est pour jouer (apprendre) chez lui ?

Merci pour lui.

Nico
2
3
Chez Music Store : Laney RB 2 Richter, mais pourquoi uniquement chez eux, il a un bon d'achat ?
4
Merci. Pourquoi music store ? tout simplement parce que je pense qu'ils sont les moins chers, non ?
5
Le Laney RB 2 Richter est au même prix chez Thomann (hélas pas chez Woodbrass, mais ils peuvent s'aligner sur la concurrence).
6
Merci
7
Merci
8
hum, le tourbus ashdown, ça me parait vraiment limite !
même en guitare un HP de 6,5' est un peu court, alors en basse j'ai peur que ça soit trop sec.
le tourbus 15 passe en 8', c'est déjà mieux.

pour avoir déjà essayé, je n'ai pas du tout aimé les behringer dans cette gamme de prix, sinon les premiers modèle ampeg sont intéressants, même si pas facile à dompter (mais on a un son qui a plus de caractère que sur les behri).
les harley benton sont assez bien notés, mais jamais testé pour ma part.

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 16:53:52 ]

9
J'ai eu le ampeg ba 108, bon ampli, bon prix!
10
Il y a quelques années je cherchais un ampli 30 watts pour la maison, j'avais hésité entre Laney RB2 (le moins cher) , Ashdown Perfect Ten (le meilleur mais plus cher, plus lourd et plus encombrant) et Marshall MB30 (le bon compromis - pour moi).
* Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'Ampeg BA108 ou BA110 et le Hartke A25 ne m'avait pas convaincu)

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 17:13:16 ]