Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre config Combo Markbass CMP151p avec cab supplémentaire

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 532 vues
  • 6 followers
1 Votre config Combo Markbass CMP151p avec cab supplémentaire
Bonjour à tous/toutes!

Je suis bassiste et je possède depuis quelques années un Combo Markbass 15 pouces.

L'idée de ce sujet serait de rassembler vos config si vous utilisez cet ampli avec un cab' supplémentaire (1x12', 2x12', 2x10', 4x10', cab fait maison etc...)

Si vous avez envie de partager, n'hésitez pas à publier vos photos de config ainsi que vos impressions sonores sur ce que vous percevez en gain de son / grain / patate etc...

Merci tout plein !

Franck
2
Personne n'utilise cet ampli avec un cab en plus?
3

C'est pourtant prévu !

4
5
Je suis pas tout à fait dans le sujet, j'utilise un 1x15 HF de chez markbass avec un 2x10 aussi de chez eux.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
x
Hors sujet :
Merci pour ton "retour":bravo:


Et... rien à signaler de spécial ?

x
Hors sujet :
J'ignore si c'est dû au hasard, mais mes 2 nuits précédentes ont été jalonnées de posts faisant écho à des problèmes sur des amplis MB:8O:...

Certes ce sont des posts d'il y a 5-10 ans (et pas que sur AF). Moi qui avais un coup de coeur pour la marque, je me suis un peu réfréné dans mon élan...

Bon, et puis il faut dire aussi que si j'avais fait les mêmes recherches avec d'autres marques, j'aurais très probablement trouvé autant de pépins...
7
8
x
Hors sujet :
C'est apparemment sans appel tant il y a d'étoiles dans les notes, sauf que je note que tu as rencontré un problème toi aussi:-D
9
Dis-toi que dans toutes séries, certains rencontreront des problèmes. D'autant que ceux qui en rencontrent sont les premiers à commenter pour descendre le produit concerné. Ce qu'il faut voir (pas évident, je te l'accorde), c'est le nombre d'utilisateurs insatisfaits dans la globalité des utilisateurs...

10
x
Hors sujet :
Citation de ... :
il faut dire aussi que si j'avais fait les mêmes recherches avec d'autres marques, j'aurais très probablement trouvé autant de pépins...


Du reste, Bass Vador ne fait pas partie des gens qui descendent les produits de la marque, tout au contraire:bravo: