< Tous les avis Hiwatt G15/8
Hiwatt G15/8
Hiwatt G15/8

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Maxwatt

iamqman iamqman

«  Salut --- WATT »

Publié le 12/07/11 à 00:26
contenu en anglais (contenu en anglais)
Hiwatt est une société anglaise qui a été autour depuis le début des années 60. Beaucoup de joueurs de musiciens amateurs de meilleurs joueurs de guitare dans le secteur privé a joué ces amplis. Ils sont une de ces sociétés qui simplement rester à cordes et fidèles à leurs racines. Ils pomper la qualité sonore des amplificateurs année après année et que les soins et la qualité empêche les gens intéressés et de revenir encore et encore. HIWATT a une réputation de qualité et de service qui reste fidèle à la conception d'origine et les tons que quand ils sont venus à travers les rangs Ampère bâtiment.

Une autre mise à jour 2011, 15w avec un 8 "haut-parleur, mais toujours avec surmultipliée avec pré-et post gain, 3 entrées bandes, master volume, prise casque et CD; un ampli pratique inspirante.

* Haute entrée jack
* 3 Band EQ: Bass, Middle, Treble
* Overdrive avec pré-et post gain
Master volume *
* Les effets Send / Return avec commandes de niveau
* Reverb contrôle (footswitch)
* CD d'entrée
* Prise casque

Dimensions: 6,2 kg, 308 à 180,5 - 330 (L x P x H) mm

C'est l'accent sur le marché Hiwatts Ampère pratique simple. Ce n'est pas un ampli à lampes moteur, mais conserve toujours le voisement des amplificateurs Hiwatts légendaire. Ces ampli a un overdrive grands qui nettoie bien avec l'abaissement du volume soit sur votre guitare ou le pot de volume sur l'ampli.

Ces amplificateurs son exceptionnel avec une Gibson SG qui est ce que vous verriez Pete Townshend en utilisant de retour dans la journée. Non seulement la guitare, vous pouvez utiliser avec l'ampli, mais certainement une bonne chose. Je pense que n'importe quel son de guitare bien avec cet ampli.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet ampli, même si elle est un état solide. L'ampli est conçu pour un usage domestique ou la pratique en cabinet et sert que très bien.

A nouveau ces amplis s'élever à environ $ 169, ce qui n'est pas mal comme prix pour un ampli Hiwatt. Je recommanderais cet ampli à quiconque a besoin d'un ampli de bonne pratique et ne veut pas faire sauter 200 $ pour le faire. Ce sont de grands résonance pour la maison ou au bureau et peut vous procurer des silencieux à jouer aussi bien avec les écouteurs brancher. Vous pouvez également ajouter votre lecteur CD favori à l'entrée et à jouer avec votre musique préférée.