< Tous les avis Hughes & Kettner Attax MetroVerb
Hughes & Kettner Attax MetroVerb
Hughes & Kettner Attax MetroVerb
guill34 guill34
Publié le 09/06/06 à 13:48
Ampli 60 watts transistor, 2 canaux clean et lead, 3 equalizer bass middle treble, une Reverb et deux Master un pour la distortion et l'autre pour l'ampli ainsi q'un potard volume en clean. Je met un 8/10 car la pésence d'un canal overdrive fesant liaison entre son clair et distortion manque surtout pour le style rock la distortion étant puissante

Cet Ampli est trés simple d'utilisation pas besoin de se triturer la téte pendant des heures pour obtenir le son voulu !!!
Les réglages se trouve facilement bien que la polyvalence ne soit pas énorme !!! (dommage)
Quand à l'utilisation globale pas besoin du manuel !

Pour ce qui est de la palette sonore qu'offre cet ampli, le son clean est trés sympathique on trouve aussi bien un son pour Stairway to heaven de Led Zep, que pour Sultan of swing de Dire Straits.
Quand à la distortion elle permet une moindre polyvalence le son étant trés lead ce qui permet à tout les adorateurs de gros son à la Maiden de se défouler.Cependant avec une petite pédale overdrive on fait des miracles sur cette petites béte !!!

Voilà j'ai utiliser cet Ampli pendant 2 ans aussi bien à la maison que pendant les répettes j'ai du m'en séparer car il manquait de puissance pour la répette (mon potes m'allumer les oreilles avec son gros 100 watt et le bassiste avec son 200 watt me tué)
Cet ampli m'a vraiment satisfait je ne l'ai pas tout à fait remplacé avec ma nouvelle acquisition!!! Cet ampli ravira je pense les petits jeunes à la maison !!!