Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/524
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Le son du MG series MG-100 DFX

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 8 909 vues
  • 16 followers
1 Le son du MG series MG-100 DFX
Salut je cherche toujours un ampli qui me convienne je pensais au début prendre un 30 watts mais pour la scene... :???: alors j'ai vu cet ampli pas trop cher j'aimerais connaitre quelques avis

merci ciao
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le premier post
71

Citation : Bein perso, moi je cherche surtout un ampli avec un bon son clean

alors oublie les marshall transistors !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

72
C'est clair...
73
Neuf a cologne
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
74
:shootme: sur thomann il est a 245 euros

mais jpeux pas le commander par internet, j'ai pas de carte bancaire j'ai 14 ans :noidea:
75
Demande la a tes vieux ( c'est se que je fais moi aussi :P: )
76
Ouai je l'ai a 250 euros
Derniere question j'hésite entre le hk matrix 100 et le blue 60
lequel :?: :?:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
77
MetalUp >> tu crois que j'ai pas essayé ? lol :mrg:

ylzir >> c'est pas le meme type d'ampli, je crois que le blue 60 a un meilleur son clair.
avec le matrix tu peux faire des styles plus bourrins (mais si t'as des pédales ca change rien) et sur le matrix t'as les effets intégrés, pas sur le blue 60.

pense au poids aussi : matrix = 25kg
blue 60= 15kg

c'est pour ça que je vend mon marshall :D:
78

Citation : Des anciens Marshall et sourtout avec une electronique modifié... en gros il n'y a que la boite qui est Marshall...

Et dire que Le MG a un son Death... c'est que tu n'en as jamais écouter... enfin bon... ou bine je devais avoir un MG de contrebande... il n'avait même pas assez de patate pour jouer du Scorpion le mien !!!



On va voir quand j'aurai ma nouvelle gratte.
Je vais te montrer qu'il bien plus couillu que tu ne le pense. :furieux:
79
Eeeyyh ! cool man :8)
80
Bonsoir,

>antihero999 : Quand tu dis que sur le blue60, il n'y a pas d'effets, c'est presque vrai, car si je n'ai pas rêvé, il existe aussi le blue60DFX ; et qui dit DFX dit (normalement) quelques effets intégrés.

>ylzir
Je trouve que 60 W c'est largement suffisant qu'on fasse des concerts ou pas, car de nos jours il y a toujours (rarement jamais) une sono pour repiquer l'ampli de la gratte. Et puis pour jouer chez soi, il faut monter le volume tellement haut pour en obtenir le meilleur que c'est impossible à faire sans avoir les voisins aux fesses.

Comme j'ai déjà du le dire, le BLUE60 de mon pote arrache quand même pas mal ; la prochaine fois j'ai envie de brancher ma gratte dessus.

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic