Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG100DFX sur scene ?

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 9 844 vues
  • 13 followers
1 MG100DFX sur scene ?
Salut jaimerai savoir si cette ampli est bien pour la scene , et ya til un line out dessu ?
Afficher le premier post
11
Eske ya un footswitch inclu kan on acheT lampli ?
12
Oui, footswitch inclus
Cicadoidea
13

Citation : Maintenant ceux qui ont les moyens vont te dire qu'il est à chier et tout le toutim mais moi je n'en suis pas déçu du tout. Bien au contraire !


je suis loin d'avoir les moyens (sinon je jouerais pas sur valvestate) mais je trouve quand meme cet ampli a chier, t'a beaucoup mieux pour le meme prix. Et faut arreter de dire que le fdd simule bien des lampes, ca rend le son plus crade et ca s'arrete la.
14
Citation: le mauvais ouvrier accusera toujours ses outils...
Cicadoidea
15

Citation : Citation: le mauvais ouvrier accusera toujours ses outils...


wouaaa comment je me suis fait casser :mdr: :mdr: bon allez je vous laisse, je vois que vous pouvez pas comprendre que quelqu'un peut ne pas aimer votre marshmall.
16
En lisant sa je rigole bien parce que je me revois il y a 1 an quand j'avais malheureusement acheté un valvestate... :( Bin serieux c'est vraiment à chier en tout cas pour les distos... Avant de le vendre j'ai jouer dessus histoire de comparer avec mon matos et bin pendant un moment jme suis demandé si il C'était le son normal ou si il y avait un bleme...

Mais bon voila fait comme tu veux mais maagabuf a raison!! Après sa depand ce que tu veux jouer... parce que les distos sont vraiment poussif, crade, et tout plein d'aigu qui foutent la migraine...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
Cela dit moi mon valvestate de 13 piges depuis que je lui ai foutu une ehx sous la capot je suis assez content de mon son. Mais pour en revenir au mg100 y'a franchement mieux.
18
C'est vrai que la lampe sa change pas mal!! mais pour du metal... c'est juste juste....

Surtout que tu vas l'acheter neuf ou d'occas?? et à cb?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Ouais c'est sur, marshmall pour du metal faut oublier. Dans le genre hybrid y'a les laney TF qui rosse pas mal.

Citation : Surtout que tu vas l'acheter neuf ou d'occas?? et à cb?


tu dit ca a qui?
20
Bin au gars qui veux l'acheter... pourquoi? il l'a deja?
La lumiere au bout du tunnel était un train....