< Tous les avis Mi - Musique Industrie Charlie Junior
slaviero slaviero

« domage »

Publié le 01/02/14 à 20:49
ampli transistor de 40 watts
une ebenisterie grande classe: enceinte fermée en épicéa et fortifiée par de jolies queues d’arondes , solide! et de quoi assoir le 12 pouces et les 2 tweeters
2 entrées une sortie direct out
1 CANAL ELECTROACOUSTIQUE, 1 CANAL ELECTRIQUE, 1 CANAL MIXAGE DES DEUX CANAUX.
1 bass midle treble passif + un égalisateur paramétrique + réglage de réverbe (ressort) par canal
le canal electrique dipose d'un master pour saturé (salir, voir crunché tout au plus) et d'un circuit (switch) pour réchauffer le son vers un son plus lampes

le canal acoustique et electrique dispose d'un limiter(switch) pour couper au besoin les hautes frequences et d'un reverb master (switch) on off.

PEDALE DE SWITCH CANAUX 1-2, 1+2 ET REVERBE.

il y a de quoi peaufiner! le passif et le paramétrique sont efficace et permettent des extrêmes... faut prendre le temps...

je joue essentiellement en son clair avec une strat et une folk j'adore joué sur le canal acoustique avec la strat le son est riche. pour la folk là c'est fait pour! cependant pour jouer un blues ou jazz a la sèche permutez sur le canal electrique: c'est plus rond et on peut ajouter du grain...

c'est un ampli trop lourd!
la restitution acoustique est riche, pour jouer a la maison c'est chouette , mais en groupe la dynamique est trop faible et le son est toujours un peu derrière; attention à l'absence de boucle

je l'ai revendu après un an d'utilisation