Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Bandit 112 : ce que vous en pensez

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 7 485 vues
  • 26 followers
1 Bandit 112 : ce que vous en pensez
Salut à tous, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aiment bien cet ampli et d'autres un peu moins... Pour ma part j'en ai un que je trouve génial! A vous de vous exprimer! ;)
Afficher le premier post
101
Salut. Euh moi je l'ai payé 300euros neuf chez thomann + 10 euros de fdp. Voila.
102
J'hésitais car il y avait un avis disant que c'était une déception...
103
Tu sais le gars qui a posté cet avis, ben à mon avis, il réglait mal ses potards de guitare, et c'est sur, après le son devient super agressif. Le mieux c'est de mettre ses potards à 2-3-4 pas plus, et en clair comme en saturé, ça t'abimera pas les oreilles. A dix, t'es mort, SURTOUT EN CLAIR!! :surpris:
104
Le gars en question c'est moi et je maintiens que cet ampli est super criard (et je suis pas le seul à le dire). Pour moi le canal clean est quasiment inexploitable.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir utiliser ma petite OS-2 c'est de me mettre sur le canal vintage avec un faible pré-gain.

Niveau réverb je commence à me demander si mon ampli n'a pas un problème parce que comme je disais dans mon avis la seule chose qui change quand je tourne le potard c'est le souffle. AUCUNE réverb ne se fait entendre et je pèse mes mots. Mais je vais le ramener chez Michenaud parce que je me dis que là il doit y avoir une mer*e.

Alors je verrais bien par la suite si mon impression est exacte (bien que cela n'engage QUE moi) ou si j'ai pas de bol et je suis tombé sur un ampli défectueux...
Que la musique soit !
105
Flag

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

106
Boujou je crois pas que ta reverbe deconne, là c'est carrement ton amplis qu'il faut changer ou alors il est pas fait pour ta gratte!!
Le mien sonne super avec une imitation strato
107

Citation : ou alors il est pas fait pour ta gratte!!


C'est pour ça que je metterai mon avis à jour quand j'aurai changé mes micros (pour des SH-1 et SH-4 probablement).
Que la musique soit !
108
Salut! :coucou:
Heu ton ampli, la reverb déconne... Moi elle ne génère aucun souffle et est superbe...
le clean inexploitable j'irai pas jusque là, potard de tonalité de la guitare à 3 et c'est impec
Tu joues ac quoi dessus?
109
Je joue de tout, plutôt orienté rock/hard rock mais beaucoup de jazz et de blues.

En fait là où j'ai un bon son c'est en passant par l'entrée préamp mais du coup j'ai plus d'equalizer...

En même temps je peux être trop méchant envers cet ampli dans la mesure où j'ai un son qui m'est très particulier.

En revanche niveau réverb c'est clair que j'ai un problème (mais moi et l'électronique ça fait 2...), je retourne au magasin cette semaine et je verrais bien...
Que la musique soit !
110
Salut si tu passe par l'entree preamp il te faut un niveau ligne?...j'ai pas mon ampli sous la main mais il parait logique que tu suprimmes tous l'etage preamplis en faisant ça donc comment preamplifies-tu ton signal?utilises-tu le meme appareil en branchement normal?