Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Bandit 112 : ce que vous en pensez

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 7 507 vues
  • 26 followers
1 Bandit 112 : ce que vous en pensez
Salut à tous, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aiment bien cet ampli et d'autres un peu moins... Pour ma part j'en ai un que je trouve génial! A vous de vous exprimer! ;)
Afficher le premier post
21
Ouais ça a l'air vraiment bien mais un peu cher pour du transistor et a ce prix là tu peut peut-etre trouver mieux d'occaz ou choisir le combo bien moins cher.
22
Oui mais le truc c'est que je suis en appart donc les lampes :non: :non:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

23
Les lampes en appart, ça peut-etre bien. en tt cas avec ça. Et aussi cher que la tete que tu veux avec un meilleur son.



https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10081.html ;)
24
Tu as déjà utilisé un Classic 30 en appart' ? C'est déjà bien trop puissant.

Il y a le THD Univalve (15W) qui serait déjà mieux, mais c'est plus cher aussi.
25
La série vox valvetronix, pas mal, sinon y a un ptit fender 15 watts tt lampe ou le laney 15 watts tt lampe aussi.
26
Oki bah prefere rester dans le transistor ou hybride car le 30 watt a lampes trop puissant pour chez moi et le 15 pas assez puissant, on est jamais repuiqué par la sono (trop cher :mdr: )

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

27
Http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C46116.html
Va voir avec ça tu ne sera franchement pas déçu, super son et bonne puissance ac la lampe d'ampli. ;)
28
Ouais, c'est pas idiot leur montage à Vox: une 12AX7, normalement faite pour les préamplis, montée en ampli de puissance, avec un "transfo de sortie virtuel" et un émulateur de réposes de baffles (dixit le site de Vox: "an actual low-wattage tube power amp circuit, a virtual output transformer and a dummy speaker circuit that simulates the impedance changes of a real speaker."

Ca doit bien donner.
29
Je joue dessus depuis avril2005, eh ben franchement ça donne bien! Le son est super chaud, surtout en clair, il est magnifique et cristallin, les saturations sont très bien faites, mais je ne les trouve pa assez rondes... question de gout. Et avec 11 effets franchements bon mm s'ils dénaturent un peu le son et 11 modèles d'amplis d'une superbe qualité de son, vraiment rien à dire. De plus, on dirait peut-etre pas mais le rapport qualité prix est vraiment excellent. A ne pas rater, surtout quand on cherche un ampli d'appart, c'est vraiment impec, pile-poile ce qu'il faut. ;)
30
Mon avis perso sur le Bandit 112?

CA DECHIRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEE !!!!!!

Sérieusement, je l'ai depuis 1 an et demi, et j'en suis très content !

Pour la scene par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut...

Je le conseillerai a tout le monde !