< Tous les avis Randall RG 75 G2
Randall RG 75 G2
claude.briand4 claude.briand4
Publié le 10/09/05 à 10:50
Simple amplis a transistor il fait 75 watts sur le papier mai niveau patate on a limpression qu'il en fait presque 10 de plus.
il possede une boucle deffet une prise casque une line out et une sortie HP en 8 ou4 ohm qui le boost a 100 watt!
cette version ne possede que la réverb autrement il a 2 canneaux (loverdrive possédant deux gains differants)

Pour la configue ya pas plus simple malgrés que cet amplis vise les allumés du bocal comme moi il est relativement polivalent meme si le club réverbe hugues et kettner de mon pere fait mieu en son claire.
Question GGRROSSSS son ya pas de soucis : 1/vous allumez l'amplis2/vous selectiones avec le footsitch l'overdrive 3/mettez la satturation a fond 4/retournez le cartier 5/ les flics arrivent(facultatif) 6/vos voisins ne vous parlent plus
quand au manuel toute prsonne possedant au moin 1 neuronne devrai s'en sortir et puis vous me direz ce n'est parce qu' un manuel est mal foutu que vous n'acheterez pas un amplis! moi je ne l'ai pas lu

Vous avez du le comprendre le style garou c'est pas mon truc si vous connaissez pantera vous connaissez mon style le son claire et moi ca fait pa très bon menage et pour ça le randall me surprend encore et meme en jouant en groupe je joue evec une JACKSON DYNKY 3 EDITION LIMItée evec un seymour duncan invader en position chevalet (ses plots sont gros comme mon petit doigt et ca permet de sortir des larsenes controlés hallucinants!!!!) jaime toutes les sonnoritées il permets toutes la pallette de son satturés imaginable d'un blues crunchy a un son hyper gras peins de basses un peu a la korn si vous voyer ce ke je veu dire

Je le possede maintenan depuis plus d'un ans . petit point plaisant il a une sacrée gueule le bestiau.
parcontre si vous comptez le bouger 20 fois par jour faite s de la gonflette car l'annimal n'est vraimen pas léger ce qui prouve une grande solliditée et une trés bonne facture lépaisseur dus bois de son cadre est de la respectable valuer de 4.5 cm contre 2cm pour le club reverb!!!rapport qualités prix disant a tout meteleux en quette de l'amplis idéal de l'achetter.
pour ma pare je le rachetterai sans hesitation a moi ke je me panche sur son grand frere le RG100