< Tous les avis Ashdown FA 40 DSP Combo
Ashdown FA 40 DSP Combo
Ashdown FA 40 DSP Combo
artrock13 artrock13
Publié le 17/12/04 à 16:02
Les caracteristiques ont deja été cité donc je ne les remet pas.
il n'y a pas de line out, mais perso je m'en fout, parce qu il est equipé d'un celestion vintage 30 donc il serait dommage de pas repiquer la bete avec un micro.
Le vu mettre n'est pas un gadjet, il s'avere utile et contribue au look de la bete..
Le mien est equipé des boutons de potard chromé sans reperes..
je met 10 meme si il n'y a pas de line out et de reperes ,meme si se sont des fonctions utile, ca serait chipoter, comparer a certaine marque qui eux on ces 2 fonctions et quand on voit le son qu il en sort, parce que le plus important c le son. :-)

Pour les reglages du son, les potards sont vraiment efficace mais il faut pas hesiter a passer du temps dessus ,les possibilités sont nombreuses.
c un 40w a lampe donc de bonnes possibilitées d'utilisation de la maison jusqu'à la scene.

Je joue essentiellement rock/metal. j'utilise principalement une type strat customisé, Bc rich mockingbird retouché egalement, un type flying V (bientot retouché).
pour le son il faut prendre le temps de l'essayer car comme je l'ai dit plus haut l'action des potards est efficace et peut jouer enormement sur le type de son recherché ,du son gras comme cristallin mais tjr net et precis, avec une grosse patate en clair comme en satué.
je voulais un grain precis et c'est dans cet ashdown que je l'ai trouvé.

Ce qui me plait ,c'est que cet ampli a un bon look ,40w tout lampe, un son net ,precis avec une bonne patate.
Je conseil a ce qui n'utilise que les satu de l'ampli de bien l'essayer avant de l'acheter, cet ampli ne conviendra peut etre pas a tout le monde car assez typé sur le canal saturé .
il correspond a ce que je cherché donc oui je referais ce choix.