< Tous les avis Fame Megatone T60R
Fame Megatone T60R
Fame Megatone T60R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fame appartenant à la série Megatone

fafonite fafonite

« Bluffant et plein de surprises »

Publié le 25/10/23 à 21:12
* Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli? Je joue du Blues/Rock et en clean, il tient la route et a une belle dynamique. C'est un Hybride, une loupiote en preamp.
* En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène? Il pèse un âne mort donc attention aux épaules si vous en faites votre ampli principal à trimballer en salle de repet ou ailleurs, il est franchement lourd et sa base est volumineuse. On peu travailler à bas volume Finger in the Nooze , avec micro double ou simple sa passe crême et il ne rougira pas dans les petites scene, ne comptez faire Bercy avec.
* En sons clair , sa se rapproche entre le fender et le Classic30 de Peavey, c'est chantant et c'est ce qui m'a surpris après les corrections sont correct, y'a mieux, y'a pire. Maintenant, faire une écoute à l'aveugle, difficile de croire que c'est du transistor.
En résumé :
Les Plus:
+ Deux canaux Clair/Crunch
+ Sons Clair limpide et chantant, oui oui, c'est un Fame
+ Belles restitution des basses sans etres baveuses, pas étonnant le bois est visiblement dense.

Les moins:
+ Disto moyenne qui reste exploitable mais qui Fuzz je trouve
+ Son poids, il pese un ane mort + de 19 kg

Je regrette pas mon achat eu égard à son age et au beau son clean.