Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8280 ValveState Bi-Chorus
Photos
1/38
Marshall 8280 ValveState Bi-Chorus

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Marshall 8280 . mini coupure de son

  • 40 réponses
  • 3 participants
  • 2 160 vues
  • 3 followers
1 Marshall 8280 . mini coupure de son
Bonjour,

Je viens vers vous, j ai un Marshall 8280 Bi Chorus, quand je met en OD2 et que je joue la corde MI grave à vide, j ai des mini coupure de son ! juste sur la corde de MI grave,pas sur les autres cordes.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci de vos réponse...
Afficher le premier post
11
Merci de vos réponse ,
je regarde la guitare dans l’après midi ,et vous dit si cela remarche bien!

j’espère que cela viens d une soudure de la guitare!

merci à vous....

PS: pour un amplis Marshall 8280, que me conseille vous comme baffle , pour un sont heavy metal?
12
Je te suggérerais d'essayer la guitare sur un autre ampli, ça va confirmer que c'est bien la guitare.

Y a t'il eu des travaux sur cette guitare côté électronique comme des modifications ?
13
Sur mon ampli Marsahll 82040 ça marché tres bien !
14
Citation de roby.f :
Sur mon ampli Marsahll 82040 ça marché tres bien !


C'est pour ça que en ce qui concerne un problème de la guitare, j'écrivais que ce n'étais pas certain à 100%.
Je pencherais plus vers un problème d'ampli. Mais ça prend plus de tests et plus poussés / variés.
15
je vais ouvrir ma guitare pour voir si tous est ok!

mais sur mon ampli les autres guitare avec les même micros ou d autre marche super bien !

donc je comprend pas trop....
16
Ce serait important que tu répondes aux question posée, autrement on n'avancera pas.

Comme celle-ci ;
"Y a t'il eu des travaux sur cette guitare côté électronique comme des modifications ?"
17
non pas de travaux sur cette guitare.
je viens d ouvrir j ai le potard de volume qui était bien Oxydé!

En rabaissant le micro, le son passe mieux.

je n'ai pas changer les corde depuis un bon moment, cela peut venir aussi de ça...
18
Je viens de voir, que quand je met OD2 volume à fond et master volume à fond ,j ai un souffle énorme, et quand je débranche le jack de la prise d entrée juste un petit souffle.

Cela viens peut-être de mon jack ou de la prisse jack ?

Sur votre ampli 8280 il y a t-il un souffle quand l'OD2 est à fond avec le master volume à fond ?

quand je met le volume a 5 et le master volume 5 sa commence déjà a soufflé.

Merci de vos réponse....
19
Citation de roby.f :
non pas de travaux sur cette guitare.
je viens d ouvrir j ai le potard de volume qui était bien Oxydé!

En rabaissant le micro, le son passe mieux.

je n'ai pas changer les corde depuis un bon moment, cela peut venir aussi de ça...


Le pot oxydé !! C'est l'intérieur qui importe pas l'extérieur . Si ton pot fonctionne normalement sans hésitation ni bruit, il est ok. Y vaporiser du nettoyeur de contact électrique pour l'entretenir serait une bonne idée.

Oui change les cordes. Je les change à tous les mois et je joue "peu". Ça fait une différence audible.
Un bon moment pour toi c'est combien de mois ?
20
Citation de roby.f :
Je viens de voir, que quand je met OD2 volume à fond et master volume à fond ,j ai un souffle énorme, et quand je débranche le jack de la prise d entrée juste un petit souffle.

Cela viens peut-être de mon jack ou de la prisse jack ?

Sur votre ampli 8280 il y a t-il un souffle quand l'OD2 est à fond avec le master volume à fond ?

quand je met le volume a 5 et le master volume 5 sa commence déjà a soufflé.

Merci de vos réponse....


Avec de l'OD presque impossible de ne pas avoir de souffle mais je parle en général, pas de cet ampli que je ne connais pas.
Ce test doit être fait sans rien de brancher à l'ampli, pas de fil ni de guitare R-I-E-N.
Si tu bouge légèrement ton fil de guitare, le bout dans la prise de l'ampli ( sans jouer) s'il y a anomalie de la prise tu devrais entendre un bruit