< Tous les avis Fender Champion 600 [2007-2012]
Fender Champion 600 [2007-2012]
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

mathias 74 mathias 74

« Trés bon petit ampli. »

Publié le 25/06/14 à 16:06
5 Watts à lampes.
1 x 12ax7.
1 x 6v6.

Parfait pour jouer en appartement.

5 Watt à lampes ,à fond, ça envoi quand même pas mal.

Un seul potar. Pas fait pour être polyvalent.

Cependant, si vous avez des effets alors la polyvalence sera de mise parce qu'il les accepte trés bien.

Je l'utilise pour un usage appartement mais je fait aussi des petits boeufs avec un bassiste et on peut avoir un son assez fort avec un beau niveau de définition.

L'ampli lui seul sonne trés bien dans son style c'est à dire en son clair.

Je fait de la guitare depuis trois ans. J'ai une stratocaster american standard 1996 sunburst eu un zoom G3X. Je trouve ce petit ampli trés bien. Je l'ai depuis un an et demi et je n'ai rencontrer aucun problème. Je l'ai acheté d'occasion.

Je le travaille avec un zoom G3X et j'arrive à avoir des sons qui me plaisent vraiment. Je ne suis pas un professionnel mais je trouve qu'il sonne trés bien.

Sans le multi effet c'est un bon ampli qui ne délivre que du son clair. Le son est agréable. Je pense que dans cette gamme, les amplis se valent à peu de chose prés. J'ai choisit Fender pour la solidité et pour pouvoir le revendre à un bon prix si un jour je veux passer sur un 15 watts (Blues Junior ou Laney VC15) pour pouvoir jouer en groupe.