< Tous les avis Fender '57 Twin-Amp
Fender '57 Twin-Amp
Fender '57 Twin-Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

moosers moosers
Publié le 26/10/11 à 00:18
contenu en anglais (contenu en anglais)
La Fender '57 Twin Amp (Série Custom) est un amplificateur combo réédition guitare. Ceci est modelé sur la conception originale Fender twin aussi loin que je peux dire, et bien que je ne sais pas exactement en quelle année ils ont commencé à les fabriquer, 1957 semble avoir du sens. L'ampli est un ampli tout lampe et a 40 watts de puissance sous 4 ohms et deux 12 entrées "haut-parleurs Il a deux tubes redresseurs 5U4 et a un look classique et design de tweed Il a également quatre 1 / 4.." - Deux pour le canal d'entrée normal et deux pour un canal d'entrée lumineux.

La composition de la Fender '57 Twin Amp est facile à suivre, quel que soit votre expérience avec Ampère Twin. Les paramètres que vous trouverez ici comprennent le volume pour le canal clair, volume pour le canal normal, la présence et la basse et de contrôle des aigus. Il est très facile d'obtenir un bon son de cet ampli, comme ça sonne assez bien étonnant, peu importe ce que vous faites avec elle. Un manuel devrait pas être nécessaire.

La Fender '57 Twin Amp est là-haut avec quelques uns des meilleurs amplis que j'ai jamais entendu. Oui, c'est une réédition, mais cela ne signifie pas grand chose quand il est à peu près une partie des répliques partie de l'original. J'ai seulement utilisé l'ampli pour l'enregistrement dans le studio quand sur une récente session de l'un des musiciens de session apporté dans l'ampli à utiliser pour ses guitares électriques et pédale en acier. C'est un son assez pour moi - c'est la combinaison parfaite de son propre grain et pure. Vraiment l'un des amplis meilleur tube que j'ai entendu dans un moment.

Alors que le Fender '57 Twin Amp est un ampli incroyable et c'est là-haut avec certains des meilleurs que j'ai entendu, le prix reflètent certainement cela et il ne sera pas abordable pour la plupart des musiciens. C'est définitivement un amplificateur Pro en tant que seul professionnel sera en mesure de payer et garantissez dépenser cet argent bien sur un ampli. Pourtant, si vous êtes assez chanceux pour utiliser l'un dans un studio, s'il vous plaît profiter car c'est un ampli très spécial!